Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beug suite a 1 mise a jour, à l'aide!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beug suite a 1 mise a jour, à l'aide!
Salut, je suis en panique, je viens de recevoir mon ultralite elle avais l'air de marcher super bien mais a l'installation de la mise a jour qui ne s'est pas terminer quand je l'allume sa me met cpu not valid après firmware upgrade (loader v1.00) svp à l'aide je ne trouve pas de mise a jour v1.0 et la 1.5 du site motu ma planté la carte.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je n'ai pas reçu le cd d'origine j'ai directement été sur le site motu et pris le pilote xp 32bit puis la mise a jour 1.5 qui se termine en me disant "this device failed to verify the firmware update. please try again"
Si j'essaye avec un mac de restaurer la version de base, car je crois avoir lut qu'un down grader existais mais que pour mac penser vous que sa peut marcher même si c'est plus ou moins planté avec un firmware xp? Et le truc le plus bad qui me dit que c'est vraiment mort c'est quand je teste la mise a jour 1.2. elle se termine normalement et me demande de rallumer l'ultralite mais zobi "motu" "cpu not valid" "motu ultalite" "firmware upgrade (loader v1.00)"
Bon je vais tenter de contacter soizic pour essayer. Merci à tous
12
Ta mise a jour 1.2 est un upgrade c'est pour ca que cela ne fonctionne pas.

Un downgrader flash la rom de l'appareil puis install un nouveau firmware.

Et un firmware n'est pas XP ou MAC alors si ce dowgrader existe et fonctionne il te permettra de recuperé ta carte son et de l'installé sur la plateforme (mac ou pc) que tu veux.


Tu ne risque rien d'essayer.
13
Ok, je teste dès que j'en trouve 1 mais pour l'instant rien a l'horizon même cher motu, je les es eu tout à l'heure au tel je leurs est demandé si il n'auraient pas un firmware 1.00 ou autre.
Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de firmware 1.00 puisque que s'étais les réglages d'usine de la carte et comme je ne peu les rétablir en appuyant sur le bouton cursor que j'étais plus ou moins cuit et que je pouvais cherché sur internet que je ne trouverais rien.
Mais j'ai bien l'impression qu'il y a 1 downgrader puis ce que vous m'en parler.
14
Salut,
A voir( :?: ) :??: :
(Avec un adapt.secteur)Comment se comporte t'elle en standalone?
Si elle bug en standalone retour SAV...
sinon fait cette mise à jour sur un autre PC on ne sait jamais(si possible)
à+
15
Standalone cpu not valid aller op dans l'os :((( :fache: :furieux:
Pas besoin de dire ce que je pense des update motu
16
Hello!

Il vient exactement de m'arriver la meme chose en voulant upgrader
ma Ultralite avec le Firmware downloadable sur le site de Motu.

:8O:

La premiere upgrade a planté au bout de 5 minutes...
je l'ai donc relancé!
Au bout de 15 minutes (peut etre plus),
j'allais crier victoire en voyant le message
"Please restart your device to complete the upgrade" ...
mais en fait non!!!

:(

BIM!

Message d'erreur "CPU not valid" sur la Ultralite,
bloqué ensuite sur l'ecran d'upgrade firmware...

:(((

Je suis degouté, j'ai du boire 4 ou 5 cafés,
réessayé de l'upgrader une dizaine de fois...
Mais toujours le message "CPU NOT VALID" !!

J'ai lu tout les postes ayant trait a ce problème...
Existe-t-il donc un downgrader qui me permetrait d' en quelque sorte
de "rebooter" ma Ultralite pour la debloquer???
Si oui, je vous en suppli dites moi ou le trouver!!

:8O: