Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau pilotes 3-6-8-1

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau pilotes 3-6-8-1
:coucou: Nouveaux drivers pour XP,Vista32

2 Fichiers sont en ligne (fw32+fw64)la version des pilotes passe de 3.6.7.4
à 3.6.8.1
à + pour les commentaires...
Afficher le sujet de la discussion
11
Yoogz

donc avec les anciens drivers tu tournait aussi avec vista sans problème ?
12
Elle change quoi cette mise a jour? mise a part faire des buggs,des espece de gresillement :??:
13
Merci spider1 pour ta réponse!

chaussette : Oui je tournais sous vista 32bits (vista 64bits ca merdait) sans aucun probleme avec les anciens drivers, et je ne ménageait pas la carte ! (plusieurs controlleurs midi usb, port midi sur la carte, entrée/sortie numérique, toutes les entrées prises, et tout un tas de plugins sous ableton live)
14
Ca m'a pas l'air bien stable ce driver...hmmm...je pense que je vais attendre des avis positifs avant de changer.
Merci pour les infos ;)
15
Au fait .. j'ai acheté cette motu :)
très très content. je me suis même ennuyé tellement c'est facile à installer.
j'ai le dernier driver et vista 32 sur un portable. je n'ai aucun problème bug ou craquement... et ça me change de protools ! :oo: je peux ENFIN ouvrir plein de softs qui reconnaissent la carte. fini digidesign !
16
Suite à un problème avec mon windows xp, j'ai (enfin) installé ce nouveau driver
Mon CueMix habituel ne s'ouvre plus, mais c'est le CueMix FX qui marche à la place. :(
Pareil pour la config de la carte j'ai droit à un Motu Audio Console, au lieu du traditionel Motu Audio Setup.

Outre le fait que je ne trouve pas ce CueMix très beau, quelqu'un peut-il me dire pourquoi les potars de Trim en entrée reviennent à leur position initiale au bout de 2 secondes ???
17
Et c'est d'autant plus bizarre que d'après le site de Motu le CueMix FX est fait pour la 828mk3 - et moi j'ai une ultralite :fache:
18
19
Pourtant non j'ai installé le "32-bit Firewire and USB 2 Audio"
j'ai ré-installé l'ancien ça marche mieux :???:
20
Quand ça marche.... faut pas toucher ! :non:

on ne change pas une equipe qui gagne