Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc avec les anciens drivers tu tournait aussi avec vista sans problème ?
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/04/2008 à 16:46:41
Elle change quoi cette mise a jour? mise a part faire des buggs,des espece de gresillement
0
Yoogz
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/04/2008 à 18:05:08
Merci spider1 pour ta réponse!
chaussette : Oui je tournais sous vista 32bits (vista 64bits ca merdait) sans aucun probleme avec les anciens drivers, et je ne ménageait pas la carte ! (plusieurs controlleurs midi usb, port midi sur la carte, entrée/sortie numérique, toutes les entrées prises, et tout un tas de plugins sous ableton live)
0
tremble
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/04/2008 à 11:49:02
Ca m'a pas l'air bien stable ce driver...hmmm...je pense que je vais attendre des avis positifs avant de changer.
Merci pour les infos ;)
Au fait .. j'ai acheté cette motu
très très content. je me suis même ennuyé tellement c'est facile à installer.
j'ai le dernier driver et vista 32 sur un portable. je n'ai aucun problème bug ou craquement... et ça me change de protools ! je peux ENFIN ouvrir plein de softs qui reconnaissent la carte. fini digidesign !
0
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 22/09/2008 à 22:09:32
Suite à un problème avec mon windows xp, j'ai (enfin) installé ce nouveau driver
Mon CueMix habituel ne s'ouvre plus, mais c'est le CueMix FX qui marche à la place.
Pareil pour la config de la carte j'ai droit à un Motu Audio Console, au lieu du traditionel Motu Audio Setup.
Outre le fait que je ne trouve pas ce CueMix très beau, quelqu'un peut-il me dire pourquoi les potars de Trim en entrée reviennent à leur position initiale au bout de 2 secondes ???