Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Impossible de trouver le firmware update 1.1.5

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 563 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Impossible de trouver le firmware update 1.1.5
Bonjour à tous,

Impossible de trouver sur le site de motu le firmware update 1.1.5 pour PC.
J'ai actuellement le 1.10 et lorsque j'utilise Live 7, régulièrement l'ultralite disparait, une fenetre s'ouvre m'expliquant qu'il n'y plus de carte son.

Le firmware 1.1.5 pour Mac est téléchargeable mais impossible de trouver la version pc.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer..

un grand merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja fait, j"attends leur reponse.. si l"un de vous a le firmware, je veux bien qu"il me l"envoit. un grand merci!

ps: desole pour l"ortho, je suis sur un clavier norvegien ;)
12
Ohla oh la vous me faites à moitié paniquer avec vos soucis, c'est bizarre quand même ce problème...avant (live 7) ça marchait bien?
13
Jour,essais de changer ta carte firewire par une carte firewire,mais avec un chipset TI(texas instrument)cela derait résoudre t'es problèmes.
14
Pour être franc je ne sais pas trop comment c'est arrivé. Je suis passé sur Live 7. tout marchait très bien. et soudainement live se fermait tout seul. je pense qu'a l'origine ça venait de NI Massive. Auparavant j'utilisais Live avec le pilote MME/DirectX et Reason en rewire (pour les claviers)et tout marchait parfaitement. Je me suis dis qu'il est était peut être judicieux d'utiliser le pilote Motu Audio ASIO pour reglé le problème. Mais live à continué de crasher. j'ai fait un update des pilotes Firewire et usb2, viré Massive et essayé d'upgradé le firmware de l'ultralite. Je ne suis pas sur de savoir si j'étais déjà en V1.10 ou si j'étais en 1.0.0. Toujours est il que visiblement je suis maintenant en 1.1.0 et que le problème a empiré. non seulement la carte disparait sur Live mais aussi sur tous les autres applications (Winamp, VLC etc..)
Bref.. c'est un peu la misère.. je dois encore verifier le cable firewire 4pin (même s'il je ne pense vraiment qu'il soit endommagé), ou peut être un probleme avec les pilotes ASIO. je cherche..
15
Bon toujours aucune réponse de Motu.. ça fait une semaine que je les ai mailé :(

Personne n'a le firmware updater 1.1.5 pour XP 32? Ça m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
16
Moi je me demande du coup si ça existe
et aussi vu qu'un firware contrôle du harware, c'est juste le soft d'installation qui est pour pc ou mac
as-tu essayé de télécharger la version pour mac ?
tiens nous au jus quand t'as une réponse
17
Uep j'ai essayé la version mac, sans succès :(
18
Up :p
19
Eh bien, que d'animation ici pour un simple firmware...

Je suis un peu étonné de constater que tu n'aies pas pu le trouver nulle part...

As-tu cherché sur le P2P ? C'est toujours une excellente alternative pour retrouver des fichiers "introuvables"...

Quoiqu'il en soit... si ça peut t'aider, je l'ai. Vu sa taille (340 Ko), je peux te l'envoyer par mail. Donne moi ton adresse par message privé et je te le ferai parvenir avec plaisir.
20
:bravo:

rhaaa genial!! je t'envoi ca desuite!! j'espere que ca va resoudre tous mes problemes.