Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2009 à 20:00:00Problème de latence.
Bonjour tout le monde ,
alors voila , j'ai un Nouveau pC ( 2.6 Ghz , Carte mere Asus P5q Pro firewire avec Xp )
et d'autre part j'ai une carte son externe Motu ultralite : 2 entrées MIc ,6 entrées jack ,2 entrées xlr
L'installation se fait aisément.. Mais sachant que je suis débutant il y a des détails que je ne saisie pas.
La latence est de 85 ms input et 600 ms en output. ce n'est pas normal ?
COmment y remédier ? On m'a parlé d'un pilote Asio que j'ai installé.
Mais rien ne change ..
Avez vous la solution?
Il y a un autre problème; c'est que cubase ne reconnait que les deux entrées MIC , et pas les 6 entrées Jack et 2 entrée xlr , donc je suis allé dans Motu Audio console pour activer les entrées Analogue et xlr. Ce que Cubase a reconnu très bien mais malgrè toutes mes entrées activées , le son ne sort pas de mes enceintes pendant que j'enregistre ..Cependant je peux écouter mon enregistrement normalement.( Encore une fois , le son de l'enregistrement est tres faible par rapport au niveau des volumes généraux et de la piste de ma guitare.. je trouve ca bizarre )
Encore un problème en fait.
En éspèrant avoir était assez clair , je vous remercie d'avance .
Anonyme
5666
2Posté le 18/03/2009 à 20:24:16
Dans Cubase, choisi bien le pilote ASIO associé à ta carte