Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Problème avec Logic

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec Logic

Salut,

J'ai un souci avec ma carte Motu Ultralite utilisé sur Logic Pro 9.

J'ai installé les drivers et quand je joue itunes, le son sort bien de ma carte son.

Puis quand j'ouvre Logic, je vais dans préférences audio et là je choisis ma carte MOTU. Jusque là tout va bien.

J'enregistre ma voix sans problèmes. Mais quand il j'appuie sur play pour écouter ça sur mon casque, rien ne sort.

Dans le logiciel cuemix, lorsque je mets en output "main output 1-2", j'ai le vumètre qui bouge (comme je n'ai pas encore d'enceintes de monitor, je ne peux pas vous dire si ça marche).Et lorsque je change ça pour écouter au casque (output = phones), il n'y a rien. Le vumètre ne bouge meme pas.

J'ai vu que ce probleme a été rapporté pas mal de fois sur les forums mais on dirait que personne n'a jamais réussi à le résoudre. :-( Le probleme vient surement de Logic, puisque itunes fonctionne tres bien. Si quelqu'un peut m'indiquer la bonne manip à suivre, ça serait sympa. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

> "Zurf", t'as fais un "reset factory", cool icon_biggrin.gif

SUMMER 666

12

Citation de hemohint :

il faut aller dans vos "Etiquettes d'E/S (Entrées/Sorties) et cocher les cases à droite des entrées/Sorties de Logic "Fournis pas le gestionnaire" MOTU.

 

Salut à toi hemohint,

Je travaille aussi avec logic pro 9 et j'ai une motu traveler mk3 à faire tourner. Mais où diable vois-tu cette fonctionnalité ? J'ai beau chercher dans les préférences, et cliquer un peu partout où je vois E/S mais impossible de trouver ce "fournis par le gestionnaire" MOTU

 

Merci de ton aide précieuse qui devrait me faire faire un grand pas car là j'avoue qu'entre cuemix et logic c'est un peu le B.....RDEL

Bonne continuation à tous

Roulio

13

Essayes ça, "Options/Audio/I/O labels"

 

++

SUMMER 666

14

Merci