Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Compatibilité motu Ultralite et OS X Lion

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité motu Ultralite et OS X Lion
Bonjour,
Je fonctionne avec une carte son Motu Ultralite sous Tiguer depuis 2006. Aujourd'hui, je dois changer d'ordi et du coup, je me pose la question de la compatibilité de ma carte avec les nouveaux systèmes (OS 10.5 ou 10.6)
Est-ce-que quelqu'un saurait où je peux avoir ce genre d'info ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir!
Désolé pour le côté hors sujet de cet échange.
J'ai du son, sur MOTU : clavier, table de mixage, batterie BOSS... Super. Mais, lorsque j'écris une partition, je n'entends pas mes notes déjà au moment de les écrire, puis en lecture. C'est un problème nouveau. Il y a quelque part une erreur de paramètre ou de simple manipulation. Dans la console de voies, chaque piste réagit. Mais pas le vu-mètre de sortie. Que je reprenne une ancienne partition (qui a donc déjà bien fonctionné) ou que j'en crée une nouvelle... rien à l'oreille. Je ne sais pas où chercher l'origine du problème. VST connexions et configuration des périphériques semblent corrects. Me sentant ainsi démuni, je voudrais utiliser un TUTO et suivre pas à pas une démarche d'organisation et de méthode de travail. D'où ma question à propos d'Elephorm.
Merci de prendre le temps de réflexion, de patience, pour m'aider à donner de la voix à CUBASE .
12
Bonjour!
En midi, la lecture de partition se fait sans le son, malgré la présence d'un instrument virtuel (Halion SE), qui sonne par ailleurs à l'aide de la souris. Le vu-mètre de Halion ne réagit même pas.
Je ne sais où chercher l'erreur. Merci de me renseigner.