Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Niveaux ?

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 3 162 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Niveaux ?
Bonjour,

je viens d'acheter la firebox, motivé principalement par la qualité des préamps et l'abscence de bruits parasites...et bien je déchante...le niveau d'entrée est ridicule ....je ne comprends pas ce qui se passe alors que sur les avis déjà postés , la majorité des utilisateurs notent justement une abscence quasi totale de bruit parasite.
Il faut que je pousse le niveau de l'entrée au maximum pour m'approcher de 0 dB mais c'est au prix d'un bruit parasite insupportable .
suis je le seul à avoir ce probleme?
a titre d'exemple , est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel niveau il règle le potar du preampli pour faire une prise voix bien audible ??
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Genre Behringer eurotrack UB1002 à moins de 80 euros ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

32
Bon j'y connais pas grand chose en enregistrement mais j'ai un pote qui utilise un petit préampli behringer à lampe à 50 euros et il parait que ca marche pas mal...ca pourrait peut-être vous aidé...

[https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,18912.html]
33
"je pose le micro tout devant ma bouche en parlant à haute voix je dois mettre le niveau de mic1 à fond pour m'approcher de 0 dB en enregistrement, et ça provoque un bruit de fond parasite...je pose le micro tout devant ma bouche en parlant à haute voix je dois mettre le niveau de mic1 à fond pour m'approcher de 0 dB en enregistrement, et ça provoque un bruit de fond parasite..."

jjuull, j'ai EXACTEMENT le même problême. Pour moi, dans ces conditions, cette carte est absolument INUTILISABLE. On ne peut rien produire de propre avec ça. Est ce que tu as trouvé une solution à ce problême depuis le temps ?
J'en viens à me dire qu'on est peut être tombés sur un lot défectueux.
34
Tu as essayer d'enregistrer une voix avec akg D3500?