Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Drivers 1.21

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 683 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drivers 1.21
Yep ...

Y'a quoi de plus/mieux avec les 1.21 par rapport au 1.20 ??

Que je ne me casse pas à les installer si c'est pas grand chose .

merci ...
2
:| Rien ? ...Personne ne sait ? .... :|
3
Faut 2 minutes pour les installer. Autant avoir les derniers. Y a sûrement des améliorations mais je les connais pas.
4
Effectivement il faut 2 minutes pour les installer seulement c'est toujours spécifié 1.20...
5
6
Sinon S.libar t'as des infos ou quelqu'un en a ??
sinon à l'occase j'appelerais le distributeur !!
7
Ben limite il faudrait que je maile le type de presonus pour savoir
mais il parle qu'englishe alors avec mes pauvres translations

:clin:
8
Hello !
J'attends avec impatience la livraison de ma pet'ite Firebox prévue pour Lundi ... Et donc, je m'imagine déjà en train de l'installer :clin:

Puis-je installer directement ce drivers 1.21 ?? Et non celui qui se trouvera dans le package qui j'imagine ne sera pas aussi récent ...

Merci d'avance pour votre aide ... Bon Muiz !
9
Bentarifa -> Oui tu peux sans soucis, c'est ce que j'ai fait en tout cas.
10
Effectivement ... ça marche à part la version annoncée de 1.20 :???:

Sinon j'ai qlqes questions au niveau des réglages :
Ma config est un PIV 2.0Ghz avec 512 ram ( j'attends la livraison de autres barrette de 512 :clin: )sous WinXP SP2

Dans la notice, j'ai pu lire qu'il fallait choisir "High" pour le processeur > ou = à 2 Ghz ... c'est ce que j'ai fait dans un 1er temps.
10 ms de latence annoncé sous Cubase.
Avec 2 pistes audio guitare ( avec GuitarRig 2 comme effet )+ 1 piste Midi de batterie ( Vst Groove Agent ) j'avais des craquements.

En Passant en mode "Medium" m'a latence est passé à 6ms, déjà là j'ai pas tout compris :???:
.... et les craquements ont disparus. C'est une bonne chose mais le pourquoi du comment m'échappe :clin:

Pouvez vous m'expliquer brièvement ce qui est fait en "Back up" lorsqu'on touche à ces réglages et doit-on y toucher lorsqu'on passe d'un mode enreg à mastering et inversement ...?