Drivers 1.21
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 763 vues
- 9 followers

Agima
219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 17:15:24Drivers 1.21
Yep ...
Y'a quoi de plus/mieux avec les 1.21 par rapport au 1.20 ??
Que je ne me casse pas à les installer si c'est pas grand chose .
merci ...
Y'a quoi de plus/mieux avec les 1.21 par rapport au 1.20 ??
Que je ne me casse pas à les installer si c'est pas grand chose .
merci ...

Agima
219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 30/08/2005 à 13:05:27

0

Pierre13
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/09/2005 à 20:15:01
Faut 2 minutes pour les installer. Autant avoir les derniers. Y a sûrement des améliorations mais je les connais pas.
0

shenzen
860

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/09/2005 à 19:22:18
Effectivement il faut 2 minutes pour les installer seulement c'est toujours spécifié 1.20...
0

S.libar
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/09/2005 à 09:48:03
Oui je confirme
0

shenzen
860

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/09/2005 à 18:05:05
Sinon S.libar t'as des infos ou quelqu'un en a ??
sinon à l'occase j'appelerais le distributeur !!
sinon à l'occase j'appelerais le distributeur !!
0

S.libar
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/10/2005 à 20:02:50
Ben limite il faudrait que je maile le type de presonus pour savoir
mais il parle qu'englishe alors avec mes pauvres translations

mais il parle qu'englishe alors avec mes pauvres translations

0

bentarifa
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/01/2006 à 00:32:04
Hello !
J'attends avec impatience la livraison de ma pet'ite Firebox prévue pour Lundi ... Et donc, je m'imagine déjà en train de l'installer
Puis-je installer directement ce drivers 1.21 ?? Et non celui qui se trouvera dans le package qui j'imagine ne sera pas aussi récent ...
Merci d'avance pour votre aide ... Bon Muiz !
J'attends avec impatience la livraison de ma pet'ite Firebox prévue pour Lundi ... Et donc, je m'imagine déjà en train de l'installer

Puis-je installer directement ce drivers 1.21 ?? Et non celui qui se trouvera dans le package qui j'imagine ne sera pas aussi récent ...
Merci d'avance pour votre aide ... Bon Muiz !
0

jbjovi
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/01/2006 à 18:23:45
Bentarifa -> Oui tu peux sans soucis, c'est ce que j'ai fait en tout cas.
0

bentarifa
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/01/2006 à 10:01:20
Effectivement ... ça marche à part la version annoncée de 1.20
Sinon j'ai qlqes questions au niveau des réglages :
Ma config est un PIV 2.0Ghz avec 512 ram ( j'attends la livraison de autres barrette de 512
)sous WinXP SP2
Dans la notice, j'ai pu lire qu'il fallait choisir "High" pour le processeur > ou = à 2 Ghz ... c'est ce que j'ai fait dans un 1er temps.
10 ms de latence annoncé sous Cubase.
Avec 2 pistes audio guitare ( avec GuitarRig 2 comme effet )+ 1 piste Midi de batterie ( Vst Groove Agent ) j'avais des craquements.
En Passant en mode "Medium" m'a latence est passé à 6ms, déjà là j'ai pas tout compris
.... et les craquements ont disparus. C'est une bonne chose mais le pourquoi du comment m'échappe
Pouvez vous m'expliquer brièvement ce qui est fait en "Back up" lorsqu'on touche à ces réglages et doit-on y toucher lorsqu'on passe d'un mode enreg à mastering et inversement ...?

Sinon j'ai qlqes questions au niveau des réglages :
Ma config est un PIV 2.0Ghz avec 512 ram ( j'attends la livraison de autres barrette de 512

Dans la notice, j'ai pu lire qu'il fallait choisir "High" pour le processeur > ou = à 2 Ghz ... c'est ce que j'ai fait dans un 1er temps.
10 ms de latence annoncé sous Cubase.
Avec 2 pistes audio guitare ( avec GuitarRig 2 comme effet )+ 1 piste Midi de batterie ( Vst Groove Agent ) j'avais des craquements.
En Passant en mode "Medium" m'a latence est passé à 6ms, déjà là j'ai pas tout compris

.... et les craquements ont disparus. C'est une bonne chose mais le pourquoi du comment m'échappe

Pouvez vous m'expliquer brièvement ce qui est fait en "Back up" lorsqu'on touche à ces réglages et doit-on y toucher lorsqu'on passe d'un mode enreg à mastering et inversement ...?
0

shenzen
860

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/01/2006 à 10:20:21
Salut,
vu tes nombres de pistes, et le peu d'instru virtu, tu devrais sans doute avoir moins de latence.
Ton XP SP2 peut occasionner des désynchro du firewire, de plus avec l'installe du sp2, les performances du port peuvent diminuer:
mise à jour FireWire
Perso je suis revenus au SP1 et j'ai moins de craquement.
vu tes nombres de pistes, et le peu d'instru virtu, tu devrais sans doute avoir moins de latence.
Ton XP SP2 peut occasionner des désynchro du firewire, de plus avec l'installe du sp2, les performances du port peuvent diminuer:
mise à jour FireWire
Perso je suis revenus au SP1 et j'ai moins de craquement.
0

bentarifa
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/01/2006 à 15:16:23
OK ... Merci pour ce lien. Je vais apporter cette mise à jour
J'ai lu que certains préfèrent et conseillent d'alimenter la FireBox via l'adaptateur secteur ...ça résoudrait qlqes pb.
Est-ce genant de le faire si l'on a un cable Firewire 6 broches / 6 broches ... donc double alimentation??
Pour info ... j'ai une Tour Antec avec une bonne alimentation et 1 carte Firewire PCI de chez BelKin.
@+
Bentarifa

J'ai lu que certains préfèrent et conseillent d'alimenter la FireBox via l'adaptateur secteur ...ça résoudrait qlqes pb.
Est-ce genant de le faire si l'on a un cable Firewire 6 broches / 6 broches ... donc double alimentation??
Pour info ... j'ai une Tour Antec avec une bonne alimentation et 1 carte Firewire PCI de chez BelKin.
@+
Bentarifa
0

Fab Le Noots :evil:
1197

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 18/07/2007 à 18:09:11
Déterrage car la question ci-dessus m'intéresse grââââââââve !!!!

0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 18/07/2007 à 21:41:07
Je suis parfois en double alimentation sans problème.
0

tombasse
105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/09/2007 à 01:52:12
En ce qui concerne les drivers,les mises à jour ne sont pas toujours positive.
je vous explique:
j'ai un portable Dell Inspiron 6000 depuis 2 ans et demi avec ma firebox installée en permanence et ca marche nickel avec le driver d'origine 1.20.
Sauf que parfois windows fait des crises d'adolescence aigue, genre plantage de disque dur...bref j'arrive a récuperer l'installe ms obligé de formater.
j'en profite dc pour mettre a jour mes pilotes et notament celui de la firebox que je telecharge sur le site de présonus,la dite 1.21.
Et le suprise : gros pb de synchro...ca marche pas du tout!!!
Je cherche les conflits (qui n'existaient pas avant...) et finalement je decide de ré-installer le driver 1.20...
Et là ca marche nickel !!!
je vous explique:
j'ai un portable Dell Inspiron 6000 depuis 2 ans et demi avec ma firebox installée en permanence et ca marche nickel avec le driver d'origine 1.20.
Sauf que parfois windows fait des crises d'adolescence aigue, genre plantage de disque dur...bref j'arrive a récuperer l'installe ms obligé de formater.
j'en profite dc pour mettre a jour mes pilotes et notament celui de la firebox que je telecharge sur le site de présonus,la dite 1.21.
Et le suprise : gros pb de synchro...ca marche pas du tout!!!
Je cherche les conflits (qui n'existaient pas avant...) et finalement je decide de ré-installer le driver 1.20...
Et là ca marche nickel !!!
0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 19/09/2007 à 09:17:02
Etonnant ça.
Un problème avec le chipset Firewire intégré et les drivers 1.21 ?
Pas de bol ...
Un problème avec le chipset Firewire intégré et les drivers 1.21 ?
Pas de bol ...
0
- < Liste des sujets
- Charte