Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Probleme avec une carte firewire .

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec une carte firewire .
Salut ,

J'ai lu les posts concernant le sp2 et les problèmes avec les ports firewire donc :

J'ai acheté une carte firewire ieee 1394 pci (DV-basic acheté chez internity pour 20€, c'est un chipset texas intrument) c'est pour cela que je l'ai acheté.

Voilà, ça ne marche pas, j'ai changé de bus sur la carte mère comme ils le disent sur l'installation de la carte mais rien, je ne passe pas le cap de "brancher la carte audio au pc".

Pourtant chez vous ça à l'air de marcher, moi j'ai xp sp2, mais la, je comprends pas, dans le gestionnaire de périphérique, il ne me marque pas "controleur hote texas intruments ieee 1394 compatible ohci", mais " controleur hote ieee 1394 compatible ohci" et en plus 2 fois!

Comment vous avez fait vous?
Merci, (j'en ai un peu marre de cette carte :furieux: )
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, mais je n'ai pas 2 Giga de ram (voir mon profil... :| ) pourtant je suis sur qu'il décoiffe sa race, mais bon ... et puis je cherche une alternative à ezdrummer qui est bon, mais un peu limité, si ils avaient mis des loops de charleys seuls ou de double pédale par exemple, et bien non, c'est des rythmes avec tout à la fois...

Je cherche plutot un logiciel ou l'on peut programmer pas à pas, je sais meme pas si on peut le faire sous cubase sx , je lis le bouquin, mais ça n'a pas l'air de le faire.
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
12
Prend alors Drumkit from hell, tu pourras éditer tes pistes midis sans soucis. Le plus simple étant de charger un set complet de batterie, et de supprimer les éléments que tu n'utiliseras pas, histoire d'alléger la charge en mémoire. C'est ce que je fais et tout roule.
13
Drumkit from hell, l'extension de ezdrummer ou bien c'est un autre programme ou le ne voit pas la batterie ?
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
14
C'est un vsti, qui fonctionne évidemment avec cubase LE.