Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 02:08:35Installation firebox
Bonjour
depuis que j'ai du réinstaller xp,pas moyen de dépasser le stade "connect device" avec le cd fourni avec ma firebox - achetée il y 18 mois -,le voyant reste au rouge..
serait-ce un problème physique de connexion firewire?
merci de votre aide
Njxt
non,jamais branché ou débranché à chaud,je pense que c le cable qui a écarté les broches
D'autre part,Playback me dit qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser l'alim
qu'en penses tu
Citation : non,jamais branché ou débranché à chaud,je pense que c le cable qui a écarté les broches
D'autre part,Playback me dit qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser l'alim
L'alimentation est nécessaire quand on utilise un câble 4 broches (portable par exemple) ou sur un 6 broches et que le PC ne fournit pas forcément assez de "jus" (surtout avec les alim phantom et les préamp à fond ;) ) dans certains cas.
Par contre, j'ai entendu/lu à plusieurs reprises qu'il fallait éviter de brancher/débrancher le câble FW (que ce soit côté PC ou côté carte) pendant que le PC est en route car il y avait des risques de griller les ports FW ... mais je n'en sais pas plus.
C'est curieux, j'ai le meme problème mais sur une seule prise fw de la firebox...
Mon vendeur ma prêté une autre firebox, idem pas moyen d'installer sur un des deux ports fw de la firebox et le meme en plus, mystère...