Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 02:08:35Installation firebox
Bonjour
depuis que j'ai du réinstaller xp,pas moyen de dépasser le stade "connect device" avec le cd fourni avec ma firebox - achetée il y 18 mois -,le voyant reste au rouge..
serait-ce un problème physique de connexion firewire?
merci de votre aide
As-tu essayé de brancher un autre périphérique FW sur ton PC ?
0
jx10
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/11/2007 à 15:24:13
Voudrais bien mais j'en ai pas d'autre
0
jx10
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 23/11/2007 à 11:47:11
...suite
testée chez Playback,les 2 prises fw sont HS.
prise en charge par le sav,attente annoncée 15 jours
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 23/11/2007 à 16:21:08
Arf...
Aurais-tu brancher/débrancher la Firebox "à chaud" ? (c'est à dire PC allumé)
0
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/11/2007 à 17:06:49
Pour répondre à ton mail, la carte n'a jamais été branchée. de toute façon, aujourd'hui, ça n'est plus de mon ressort... Merci
0
jx10
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 23/11/2007 à 20:28:17
Njxt
non,jamais branché ou débranché à chaud,je pense que c le cable qui a écarté les broches
D'autre part,Playback me dit qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser l'alim
qu'en penses tu
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17Posté le 23/11/2007 à 23:57:59
Citation : non,jamais branché ou débranché à chaud,je pense que c le cable qui a écarté les broches
D'autre part,Playback me dit qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser l'alim
L'alimentation est nécessaire quand on utilise un câble 4 broches (portable par exemple) ou sur un 6 broches et que le PC ne fournit pas forcément assez de "jus" (surtout avec les alim phantom et les préamp à fond ;) ) dans certains cas.
Par contre, j'ai entendu/lu à plusieurs reprises qu'il fallait éviter de brancher/débrancher le câble FW (que ce soit côté PC ou côté carte) pendant que le PC est en route car il y avait des risques de griller les ports FW ... mais je n'en sais pas plus.
0
josab
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 27/11/2007 à 14:12:12
Salut,
C'est curieux, j'ai le meme problème mais sur une seule prise fw de la firebox...
Mon vendeur ma prêté une autre firebox, idem pas moyen d'installer sur un des deux ports fw de la firebox et le meme en plus, mystère...
0
jx10
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 28/11/2007 à 08:18:46
Prise en charge jeudi chez Playback,octroi d'une firebox neuve dès le lundi suivant
pas encore essayé,j'espère que çà va être ok