Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Installation firebox

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 883 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation firebox
Bonjour
depuis que j'ai du réinstaller xp,pas moyen de dépasser le stade "connect device" avec le cd fourni avec ma firebox - achetée il y 18 mois -,le voyant reste au rouge..
serait-ce un problème physique de connexion firewire?
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
As-tu essayé de brancher un autre périphérique FW sur ton PC ?
12
Voudrais bien mais j'en ai pas d'autre :((
13
...suite
testée chez Playback,les 2 prises fw sont HS.
prise en charge par le sav,attente annoncée 15 jours
14
Arf...
Aurais-tu brancher/débrancher la Firebox "à chaud" ? (c'est à dire PC allumé)
15
Pour répondre à ton mail, la carte n'a jamais été branchée. de toute façon, aujourd'hui, ça n'est plus de mon ressort... Merci :bravo:
16
Njxt
non,jamais branché ou débranché à chaud,je pense que c le cable qui a écarté les broches :?:
D'autre part,Playback me dit qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser l'alim
qu'en penses tu
17

Citation : non,jamais branché ou débranché à chaud,je pense que c le cable qui a écarté les broches
D'autre part,Playback me dit qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser l'alim


L'alimentation est nécessaire quand on utilise un câble 4 broches (portable par exemple) ou sur un 6 broches et que le PC ne fournit pas forcément assez de "jus" (surtout avec les alim phantom et les préamp à fond ;) ) dans certains cas.

Par contre, j'ai entendu/lu à plusieurs reprises qu'il fallait éviter de brancher/débrancher le câble FW (que ce soit côté PC ou côté carte) pendant que le PC est en route car il y avait des risques de griller les ports FW ... mais je n'en sais pas plus.
18
Salut,

C'est curieux, j'ai le meme problème mais sur une seule prise fw de la firebox...
Mon vendeur ma prêté une autre firebox, idem pas moyen d'installer sur un des deux ports fw de la firebox et le meme en plus, mystère...
19
Prise en charge jeudi chez Playback,octroi d'une firebox neuve dès le lundi suivant
pas encore essayé,j'espère que çà va être ok