Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet installation driver

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 045 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installation driver
bonjour a tous.
depuis février j'ai une firebox avec une version de cubase LE 4.
j'avais réussi a tout installer sans problème.
depuis peu j'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive a installer que cubase mais impossible d'installer le driver, il bloque à la dernière étape, au branchement du cable firewire.
Je commence a craquer et à devenir fous donc si quelqu'un à la moindre piste, la moindre, idée avant que je m'arrache tout les cheveux: merci de me contacter.

bix a tous et sauvez moi.
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est toujour le mème problème:
dans le firmware upgrade, impossible ed cliquer sur "uprade Firmaware", je peut juste cliquer sur exit.
dans la ligne "vendor/model text" il me marque;  "---no devices available ---".
voila. ca doit etre un problème a la con mais je comprend pas la.
si ta une idée....
12
Bah là à mon avis, c'est soit la firebox qui a un problême, soit une incompatibilité avec ton port firewire. Essaye sur le PC d'un pote et si ça marche, achète toi une carte firewire à base de chipset Texas Instrument (TI).
Sinon, direction SAV.
13
ca peu pas etre la firebox qui a un problème car a cette étape elle n'est mème pas branché.
c'est un problème logiciel mais quoi ?...
le upgrade ne marche pas, je comprend pas pourquoi.
tu pense qu'il manquera un logiciel sur mon pc ou autre chose ?
14
Ok, j'ai relu tes posts et en effet ça ne semble pas être une erreur de matèriel. Perso, quand j'ai eu ma carte, l'update du firmware plantait systématiquement le PC. J'ai formaté, réinstallé Windows et le premier truc que j'ai fait c'est d'installer le driver de la firebox; et là, tout a marché comme sur des roulettes, l'update du firmware comme l'install du driver.
Du coups, la seule idée que j'ai à te proposer c'est de faire pareil : formater, reinstaller XP et avant d'installer quoi que ce soit d'autre, installer ta firebox.
15
solution extrème mais bon, je crois que je vais faire comme ca.jte tien au courant de ce que ca donne.allé merci.