Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers firestation : du nouveau, est-ce enfin stable ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers firestation : du nouveau, est-ce enfin stable ?
Je pense peut être acheter une firestation vers septembre. Seulement, les avis me font un peu peur :oo:
Est-ce que presonus a fait des efforts depuis ?? Cette petite machine au hardware convaincant est elle désormais mature niveau software??
Sinon, quelles alternatives ? (j'ai obligatoirement besoin de 8 entrées analo d'alim phantom au moins sur une entrée, et d'une solution sans carte pci, pour passer d'un pc fixe à un portable sans pbms).
Merci à tous pour vos futures réponses

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai pas eu de taxes de douane à payer. J'étais d'ailleurs surpris.
J'avais demandé au vendeur s'il pouvait la configurer pour du 220v
(il faut ouvrir il y a un switch interne), ce qu'il a fait. Et le cordon était
standard. Mais ce sont des points à vérifier systématiquement pour tout
achat aux states.
22
Bon je viens d'en acheter une via eBay 300 € fdp inclus :oo: A ce prix, je trouve que c'est donné vu le potentiel du rack. Oups ... :8) ... je vais encore faire des jaloux ! :non:
23
Champagne :mdr:
24
Bienvenue au club !
:bravo:
25
Euh, mon acheteur va bientôt m'envoyer le colis, que me conseilles-tu pour eviter au maximum d'eveiller les soupçons ? Déjà, il ne sera pas acheminé par FEDEX/UPS, ensuite qu'avait indiqué ton vendeur sur le paquet ? GIFT je suppose ?

Merci.
26
Je ne me rappelle plus ce qui était indiqué. Mais c'était USPS le transporteur.
27
En gros tu as eu de la chance ... :bravo:
28
De toute façon, vu le prix que tu l'as payé, les frais de douane
qui sont calculés sur la valeur déclarée du produit ne devraient pas
être astronomique ! Cela reste une excellente affaire.
J'ai reçu d'ailleurs une MOTU 896 il y a quelques jours (pareil acheté sur
ebay pour pas très cher) et j'ai pu comparé avec les préamplis de la
Firestation. Ces derniers ont incontestablement plus de dynamique et
de présence. Plus typé aussi.
29
Hehe Firestation reçu ce jour, j'attends d'avoir la manip à faire pour switcher le voltage supporté, la réponse de Presonus devrait arriver cette nuit ... A moins que quelqu'un sache comment faire (Cf. thread du forum).
30
Ok, après 4 heures de configuration tout marche parfaitement, mais j'ai du acheter un autre câble Firewire (bien meilleure qualité que le 1er apparemment, coup tenté après de très nombreuses installations / réinstallations des pilotes MLAN, pilote firewire). Ensuite, j'ai aussi du upgrader la Firestation avec la firmware MLAN 2.0. Le chipset Firewire integré de mon portable est un chipset VIA, et pourtant ça marche.

Chose étrange, sans MLAN 2.0 la Firestation ne marchait pas alors que Presonus n'avait pas valider le V2 MLAN avec la Firestation ... :8O: