Sujet [News] Presonus sort la FireStudio Mobile
- 24 réponses
- 14 participants
- 5 549 vues
- 14 followers
Red Led
DjFact
Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie. Je la cherche mais personne n'en parle!!
ladent
https://www.univers-sons.com/audio/presonus-firestudio-mobile-firestudmob.html
le prix 289euros frais de port offert
peace!
Le convertisseur ne fait pas tout même s'il est annoncé 118 dB.
J'ai la Firebox est le gros problème de cette interface c'est le soufle des préamplis. De plus il y a un bruit numérique désagréable sur l'entrée 2 dès qu'on monte un peut trop le gain. Ce bruit provient à priori de l'alim à découpage qui sert à créer le 48 volts.
La Firebox est constituée de deux circuits imprimés. Le préampli de l'entrée 2 est sur la carte du bas avec l'alim à découpage à coté. J'ai rajouter des condensateurs dans tous les sens pour filtrer les parasites. Rien à faire .
Sur la FireStudio Mobile, les deux boutons de réglages de gains sont l'un à coté de l'autre, ils sont donc sans doute sur la même carte. En espérant que l'alim à découpage soit séparée de la carte préampli se sera déjà une bonne chose pour avoir moins de bruits numériques.
Maintenant, vu le prix, il n'y aura jamais des préamplis ultra faible bruits et des convertisseurs haut de gamme. On ne peut pas avoir une BMW pour le prix d'une clio.
Peace!
ladent
https://www.univers-sons.com/audio/presonus-firestudio-mobile-firestudmob.html
ptk16
tofe
Ola !!!
peace!
Peace!
The Dark Judge
- 6 entrées non amplifiées de type "Ligne" à l'arrière, sur lesquelles tu branches justement ce que je viens de citer...
- 2 entrées SPDIF (1 entrée stéréo pour être exact) pour recevoir du numérique...
donc effectivement, un potentiel de 10 pistes mono enregistrables simultanément sous réserve d'avoir branché des sources correspondantes aux exigeances électrotechniques des entrées.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:58:12 ]
tofe
Ola !!!
matmix
- 2 entrées préamplifiées Mic/Instr. sur lesquelles tu peux brancher aussi des micros que des insruments à faible impédence (guitares, basses...etc.) mais sur lesquelles tu ne dois pas brancher des signaux de type "Ligne" (un lecteur CD/DVD, une lplatine, la sortie ligne d'une console, un synthé...etc.)
- 6 entrées non amplifiées de type "Ligne" à l'arrière, sur lesquelles tu branches justement ce que je viens de citer...
Tiens une question, puisque tu précises les différences des entrées :
Quelle est la différence entre une gratte/basse/micro et un synthé, quand on cause en terme d'entrée "instrus" ou "ligne" ?
Car moi, comme un idiot, j'aurais branché chaque instru sur la 1ère entrée (enregistrant chaque piste séparément), que ce soit une gratte, un micro chant ou un clavier/synthé.
Une histoire d'amplification peut-être ?
En tout cas, j'attends que le budget soit au rdv et cette carte son sera mienne dans les mois à venir !
- < Liste des sujets
- Charte