Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Probleme casque

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme casque
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter cette presonus firestudio mobile, montée sur windows 7...
Après quelque soucis à la faire marcher (port firewire à régler dans le gestionnaire de périphérique) tout marche, sauf la prise casque...
Aucun son ne sort ? quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou bien c'est la prise casque morte pensez vous ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Une petite question toujours sur le casque ...
Lors que je fais mon mix sous Live en utilisant la carte son presonus en sortie , je n'ai pas de stéréo dans le casque.

Les sorties sont configurées de telles facons sous live :
1/2 Stéréo
3/4 Stéréo
5/6 Stéréo

Le point ne vient pas de live car lorsque j'utilise la carte son de mon pc avec mes écouteurs direct sur mon pc, j'ai bien du son en stéréo.

Avec la carte son presonus, j'ai trouvé comme 'astuce' de jouer avec l'interface de mix 'Fire studio mobile' en balancant la sortie1 à 50L et la sortie2 à 50R.

Est ce la 'bonne' facon de faire pour avoir un son stéréo au casque en sortie de la firestudio mobile ou existe t il une facon plus 'propre' ?

Merci de vos réponses, je ne sais pas si j ai été tres clair.

Cordialement,
Clément

12
dans l'UNIVERSAL CONTROL, tu vas sur ton inglet "Headphones", et tu linkes tes canaux de sortie en stéréo... et c'est réglé

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

13

Citation de collado :

j'essaye de configurer les parametres en 96 mais des que je selectionne cette valeur que ce soit sous la fenetre de configuartion audio mac ou sous la fentre de la carte, ca revient automatiquement en 44

Ce qui t'importe c'est lorsque tu enregistre sous Logic ou qu'elle soit en permanence en 96 ? Parce que sous Logic il faut que tu configure ton projet pour qu'il soit en 96, alors là ta carte va rester en 96 lors de l'enregistrement.