Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet novice ayant besoin d'éclaircissement ....

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion novice ayant besoin d'éclaircissement ....
Salut

je dois m'acheter une carte son nomade , pour le moment je n'ai utiliser depuis des années que ma carte son M AUDIO interne audiophile 24/96 , seulement aujourd'hui j'ai investi dans un portable et du coup je souhaite acheter qq chose de plus actuelle !

je m'oriente vers cette carte son presonus firestudio mobile  mais je vois que sa connection se fait en firewire et je ne sait pas du tout si mes ordi (fixe et portable ) sont équipé du firewire , comment cela fonctionne il ? faut il acheter une carte firewire pour relier la carte son à l'ordi ?

merci de m'en dire un peut à ce sujet car je n'y connait queude....
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

après une nuiit sur internet à faire le tour des produits proposés mon choix s'est arrété sur cette carte :

FOCUSRITE SAFFIRE PRO 24 DSP

 à 339 euros chez thoman pourrais tu me dire ce que tu pense de ce choix , de cette marque ou plus précisément si tu la connait de cette carte ?

je me demande d'un coup si elle fonctionne bien en 400 et non en 800 car mon portable est équipé d'un port 400 ....je vais aller vérifier cela .

La musique est un cri qui vient de l'interieur....

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 17:33:49 ]

12
c'est un excellent choix... il n'y a rien d'autre à en dire : bonne qualité et excellents convertisseurs... un rapport qualité prix presqu'imbattable dans la gamme de prix 350€

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

13
Bonjour,

j'ai reçu ma carte focusrite aujourd'hui et je voulais savoir si je dois déjas désinstallé ma carte M-AUDIO audiophile 24/96 avant de commençer à installer ma carte focusrite ?

autre question , ma carte son va être racordée à la table de mixage , mais du coup quel sont les préamplis qui vont primé , ceux de la table (yamaha mg 12/4 ) ou bien ceux de la carte son (préamps serie green) ?

car jusque là j'avais une carte son qui était interne à mon ordi de bureau donc sans entrées pour instrument , je devais donc en entrée de ma carte brancher ma table yamaha sur la quelle je racordais mes guitares ou micros donc la c'était clairement les préamplis de la table et en sortie j'avais les enceintes de monitoring , mais maintenant que j'ai une carte son avec deux préamplis integrés et des entrées mic/instru j'avoue que je m'y perd un peut .....pourriez vous m'expliquer un peut comment ça va se passer ?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....