Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet question sur cette carte

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 2 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question sur cette carte

bonjour je voulais avoir votre avis sur cette carte son (je n'y connais rien en carte son)
moi la seule chose que je veux c'est enregistrer mes rythmes de batteries dans la carte son et avoir le moins de perte possible !!!
comment sort le son qui rentre dans cette carte ?
quelle est la difference avec la firepod presonus a part le prix ?
et enfin est ce que le son pete ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

ba ecoute je veux bien la recevoir mais mon ordi a 6 ans ce sont des ancienne barettes memoire mon ordinateur est un packard bell 1.79 ghz amd athlon(tm) xp 2200+ 512 mo dee ram
voila si ca peux t'aider ,ou plutot m'aider
merci
22
ouvres le et dis moi si c'est de la S-DRAM, de la DDR ou de la DDR2... j'ai les trois type de RAM en stock.. on voit ça en mp.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

23
Okok donc moi c\'est de la DDR j ai 2barette de 256 voila
24
ok... envoie moi tes coordonées en mp... et si tu as un skype, met le également.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

25
je reviens a la charge avec quelques questions de debutant :
est ce que les convertos de la carte presonus mobile est differente de la firewire studio ?
merci d'avance
26
ce sont les mêmes... et c'est une bonne question.

27

ah ok en faite les convertos sont les meme que la firepode firestudio si le prix change c'est pour le nombre de sorties et quelques petit effets  c'est bien ca ?
28
non, la "firepod" n'a pas les même...

mais la firestudio mobile et la firestudio oui...

29

promis j arrete de fairemon relou aprés

y'a til une grosse difference entre les convertos firepod et firestudio ?

30

cette carte supporte elle protools ?