Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Problème de fonctionnement avec Firestudio Mobile

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de fonctionnement avec Firestudio Mobile
Texte d'origine
Bonjour, j'ai un problème sur une firestudio mobile achetée fin avril 2012,offerte à un parent qui ne s'en est jamais servi,et récupérée depuis peu, délai de garantie (1 an ?) dépassé. Lorsque je la branche sur mon portable (Acer i7-2630,Intel HM65 Express Chipset Family LPC,NUVOTON CIR TRANSCEIVER) avec un câble fw 6-4 basique,la diode se stabilise quelque peu et continue à bagoter de temps en temps. Quand je touche au connecteur alim de la firestudio,la diode s'éteint ou bagote davantage,voire plante le portable. Dans les éphémères phases de stabilité,j'ai pu avoir les entrées/sorties -j'utilise Reaper- mais je n'ai pu aller plus loin à cause des plantages. D'autrepart l'envoi d'instructions via Reaper (j'ai essayé avec StudioOne c'est pareil) est super lent...et se termine par le plantage du micro... Pouvez-vous me dire quelque chose sur tout ceci ? MERCI
2
Salut,

Dans la doc des pilotes de la carte il y a la liste des chipsets firewire supportés. La diode clignote lorsque la carte n'est pas synchro avec le système.
C'est pour cette raison que j'ai changé de carte......j'en avais vraiment ras le bol.

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

3
Merci,
j'ai déjà vérifié avec la liste des chipsets compatibles,ça devrait être ok avec celui de mon portable.