Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Entendre une piste midi via Presonus Firestudio Mobile

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entendre une piste midi via Presonus Firestudio Mobile

Bonjour,

la question va paraitre bête, mais après avoir parcouru l aide d Ableton live 9 et la notice de la Presonus mais je ne trouve pas comment faire pour entendre mes Vsti dans Ableton Live... :-( Par contre j'entends bien via les haut parleurs de l iMac.

D'où vient le soucis ?? pb de configuration dans le Mac ?

Merci pour votre aide parce que là je sèche..

Afficher le sujet de la discussion
11
Donc dans les préférences d Ableton ? pas dans l utilitaire Midi de l iMac ?
12

Je ne maitrise pas spécialement Ableton mais pour moi oui tout se passe chez lui !

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

13
Tu avais raison Alex ;) Merci . C'est tout bête , en fait ma carte son n'était pas mise en entrée audio dans Ableton, ainsi que dans les parametres de sortie audio du Mac. Mais le soucis venait aussi du logiciel Universal Control , installé avec la carte Presonus, où le module "headphones" n'était pas activé... Merci encore pour votre aide
14
Universal control... Effectivement il est là lui aussi... Bonne écoute à toi ;-)

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...