Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2015 à 22:37:10Entendre une piste midi via Presonus Firestudio Mobile
Bonjour,
la question va paraitre bête, mais après avoir parcouru l aide d Ableton live 9 et la notice de la Presonus mais je ne trouve pas comment faire pour entendre mes Vsti dans Ableton Live... :-( Par contre j'entends bien via les haut parleurs de l iMac.
D'où vient le soucis ?? pb de configuration dans le Mac ?
Donc dans les préférences d Ableton ? pas dans l utilitaire Midi de l iMac ?
0
AlexSmooth
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/10/2015 à 14:38:09
Je ne maitrise pas spécialement Ableton mais pour moi oui tout se passe chez lui !
0
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
bassbump
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/10/2015 à 10:32:26
Tu avais raison Alex ;) Merci . C'est tout bête , en fait ma carte son n'était pas mise en entrée audio dans Ableton, ainsi que dans les parametres de sortie audio du Mac. Mais le soucis venait aussi du logiciel Universal Control , installé avec la carte Presonus, où le module "headphones" n'était pas activé... Merci encore pour votre aide
0
AlexSmooth
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 22/10/2015 à 17:52:38
Universal control... Effectivement il est là lui aussi...
Bonne écoute à toi ;-)
0
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...