Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 18:00:47Incompatibilité avec vista 64
Pour ceux qui comme moi ont l'idée complètement folle d'utiliser vista 64,un nouveau driver en version beta est téléchargeable sur le site de presonus..je ne l'ai pas encore testé mais au moins on peut souffler en constatant que presonus bouge un peu ses miches..
il est moin gourmand et si ce n'étais pas à cause de ma veille Hoontech sur mon PC fixe... je pense que je l'aurait mis sur tous les ordis de la maison... en même temps, avoir plusieurs OS me permet de mieux tester le matériel et aider dans certains cas... mais 7 , c'est vraiment une nette amélioration chez MS... ils ont réellement tenu compte de beaucoup de besoins de leurs clients et l'OS en 64-bit propose beaucoup de possibilités sans se compliquer la vie... ce n'est pas encore du Snow Leopard... mais on s'en rapproche.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Francisjurdan
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/02/2010 à 20:11:59
Super, je vais craquer un de ces 4, pour un portable seven.. faut juste que je puisse le tester un minimum histoire de pas avoir de probl firewire et hop le live est à moi LOL
mais j'ai la chance aussi d'avoir un XP64 récupéré en russsie dans une tournée.. heureusement apres j'ai su le modifier en anglais. mais à l'époque yavais pas de driver 64 bits. et à l'arrivee de vista j'ai ré installe XP64. ca marche cool aussi