Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Battement horloge à partir de 88.2 kHz ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Battement horloge à partir de 88.2 kHz ?
Bonjour à tous, question aux utilisateurs de la Firestudio, quand vous bossez à partir de 88.2kHz entendez vous le battement de l'horloge de la carte dans vos moniteurs ? Et à l'entrée utilisée ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon finalement je ne suis pas si abru...i que ça car après avoir contacté Presonus, j'ai eu la confirmation du bug et par consequent il me propose d'échanger ma carte ou de tester un Beta driver qui réglerai ce pb, je ne pense pas être le seul dans ce cas et à mon avis d'autres s'en apperceverons à l'utilisation....


Dinnis.
12
C'est toujours le probleme d'acheter du matos avec un driver en v1.0

Tu tentes la mise a jour ou tu renvoies ta carte ?
Un peu abusé de la part de presonus de laisser passer ca si c'est un probleme connu.
13
We c'est kler que c'est tjrs chaint mais bon ... ça arrive... je pense que je vais la renvoyer mais je ne sais pas encore car de toute façon même s'il me l'a change, il ne faut pas rêver elle ne sera pas neuve donc ....

Par contre je trouve le SAV Presonus trés efficace et rapide dans leur réponses !!! :bravo:

Je n'aime pas acheter du matos qui vient juste de sortir j'ai décidé d'en faire une exception... je le paye... je bosse moi même dans un SAV informatique alors je connais un pe ça :lol:

Dinnis.
14
J'ai bien le même problème aussi. Rien de brancher, et des parasite d'horloge sur TOUTES les sorties, et le phénomène s'emplifie à partir de 88Kz.

J'ai aussi un problème de synchronisation :( Comment t'y es tu pris pour contacter le SAV de presonus, j'avoue qu'un echange, ne me ferait pas de mal !

Merci de ton aide
15
Salut,

Bienvenu au club :((( Je les ai contacté par mail d'abord avec le support technique puis ils ont transmis au service commercial qui se sont mis en rapport avec le distrubuteur français !

J'ai eu mon échange, mais et oui il y a un "mais" j'ai toujours le même problème car même lot ! Je suis super content :furieux:

donc la je suis en rapport avec eux, ils chrchent à recuperer ces lots... avant de proceder à un nouvel échange !

Si tu as des questions n'hésite pas !

Dinnis.

P.S:Tu me dis que tu as des pertes de synchro: avec des logiciels précis ?
16
Justement ... même sans logiciel.

Je lis un mp3 avec Winamp, Media Player ... il le lit, et a moment (aléatoire) la carte perd la synchro se qui se traduit par témoin de synchro de la carte qui se met légèrement à clignoter (bleu-rouge ... 1/4 de seconde) et donc mon MP3 saute et mon winamp PLANTE et oui ... donc tu vois je ne peux même pas écouter de la musique.

Le chip Firewire est pourtant un TI (donc celui recommandé), mon Windows n'est pas mal configuré, mais je vais tenter de refaire une installe propre de Windows pour voir si cela "règle" le problème.

Donc si j'ai bien compris tu me conseils de contacter directement Jukebox Distribution afin de traiter avec eux ?
Si tu pouvais me donner un peu plus de détail concernant leur réactivité et leur communication cela me rassurerait (j'espère du moins lol)

Merci de ton aide.
17
Chez Jukebox ils sont vraiment pro et réactifs c'est déjà un grand atout mais je te conseil d'abord de contacter Presonus cela va peut être contribuer a ce qu'ils bougent un peu plus vite pour retirer leurs lots à problèmes !!!

Pour ce qui est de de la reinstallation je ne pense pas que ça te sert à quelque chose, tu aura le même problème !!! C'est la carte qui met en défaut un problème de communication sans doute .... de flux ? J'ai la même chose chez moi avec celle-ci !

Quelle est ta config ? Peux tu m'envoyer le fichier d'info sur ton system stp ?

Demarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils System>Information System

Là Fichier et "enregistrer sous..." tu nomme ton fichier.nfo je voudrais comparer ta config avec la mienne voir si ca ne vioent pas de la carte mère ou un truc dans le genre !!!

Je te donne mon adresse mail via le mail d'audiofanzine.

Moi j'ai renvoyé un mail hier au support de Presonus j'attends leur réponse.

Dinnis.