Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2007 à 02:08:19Qualité des préamp FireStudio vs Motu 8pre
La question dans le titre !
Je précise que c'est pour enregistrer du classique. Donc je recherche des préamps les plus neutre possible, bon pas non plus démesurément froid...
Pour l'instant je n'ai qu'une M audio Fast Track Pro, c'est pas mal, mais ça manque de puissance, et ca reste quand même du bas de gamme...
Voilà je t'ai envoyer un message privé avec mon email!
0
fonkdaworld
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/06/2008 à 22:50:06
Bonsoir a tous
Et en ce qui concerne la motu 8 pre!!! que valent les preamps, c'est quelle classe?
J'envisage d'en acheter une mais j'hesite egalement avec la FireStudio...
Autre question: Qu'est ce que ca donnnerai d'attaquer un preamp de la 8 pré (ou firestudio) avec un preamp SPL gold mike 9844 pour une prise de guitare electrique par exemple? ou peut etre est-ce une idée stupide? cela pourrait il dégrader la qualité de la prise du goldmike (loi de la chaine audio) ou alors restituer sa qualité originnelle?
merci d'avance...