Sujet Incompatibilité carte Firewire
- 29 réponses
- 5 participants
- 3 921 vues
- 5 followers
Escadron
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2009 à 18:20:33Incompatibilité carte Firewire
Bonjour,
Mon PC portable a une carte firewire avec un chipset générique. A chaque fois que j'essaye de charger le driver asio du Firestudio, ça plante. Du coup le support Presonus m'a dit qu'il fallait que je change de carte Firewire.
Il m'a envoyé une liste de carte recommandées. La voici :
- Agere/LSI FW323-06• TI TSB43AB23
• VIA VT6308
• VIA VT6306 (on some older motherboards this chip-set will only support a limited number
of playback channels: 32 channels at 44.1 or 48kHz; 16 channels at 88.2 or 96kHz)
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la carte à choisir ? Je n'y connais rien...
Merci
Mat
Mon PC portable a une carte firewire avec un chipset générique. A chaque fois que j'essaye de charger le driver asio du Firestudio, ça plante. Du coup le support Presonus m'a dit qu'il fallait que je change de carte Firewire.
Il m'a envoyé une liste de carte recommandées. La voici :
- Agere/LSI FW323-06• TI TSB43AB23
• VIA VT6308
• VIA VT6306 (on some older motherboards this chip-set will only support a limited number
of playback channels: 32 channels at 44.1 or 48kHz; 16 channels at 88.2 or 96kHz)
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la carte à choisir ? Je n'y connais rien...
Merci
Mat
Escadron
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 12/01/2010 à 09:49:36
Bon eh bien je vais acheter la sweex ! Je vous tiendrai au courant une fois testée.
Merci bien pour les conseils.
Merci bien pour les conseils.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 12/01/2010 à 16:07:44
You're Welcome... *
(* : de rien)
(* : de rien)
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Escadron
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 28/01/2010 à 15:46:48
Hello,