Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Utilisation de l'alim + cable firewire

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de l'alim + cable firewire
Hello !
Cette carte m'interesse, et j'ai lu que l'utilisation de l'alimentation externe (fournie avec ?) et du cable firewire en même temps provoquait des "bruits" parasitent gênant. Le truc c'est que j'ai un portable et je crois que ma prise firewire est 4 points (donc pas d'alimentation par cette prise je crois) :
Ca va donner quoi donc ? Pas de problème ?
2
Salut chandl3r^,

Il me semble que les bruits parasites ne se produisent que lorsque tu utilises l'Inspire avec le câble 6/6 ET l'alimentation (fournie).
Dans le cas d'un ordinateur portable (très probablement 4 broches), ça doit marcher avec l'alimentation... Je n'ai pas eu la possibilité de tester cette petite merveille à fond sur mon portable. Ben ouais, un Duron 1Ghz avec 256 Mo de RAM, c'est un peu short :mdr:
3
Boarf pourquoi pas, suffit de rajouter un petit peu de ram et ça devrait rouler !
Merci pour l'info ;) Je suis en phase de vente intensive (toneport UX1, guitare folk, etc) pour essayer d'acheter cette petit bestiole :)
4
Au fait question subsidiaire !

Le cubase LE filé avec, il y a une clé d'identification, ou un dongle usb et je ne sais quel système de protection ? Par rapport à un achat d'occaz ça peut poser problème ?
5
Un simple numéro de série... En général, les logiciels en version Lite ne sont protégés que par les limitations qui sont imposées (nombre de pistes simultanées, nombre d'inserts et nombre d'instruments VST).
6
Okay c'est cool, bon bah y a plus qu'à trouver une bonne occaz, ou quelqu'un qui cherche un UX1 ;)
Merci beaucoup pour ton aide !