Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Presonus inspire avec pc portable qui ne veut pas s'allumer

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presonus inspire avec pc portable qui ne veut pas s'allumer
Voila j'ai recus ma presonus inspire et avec mon pc portable ca veut pas s'allumer !! :(

j'ai un viao vgn-nr11z/s mais lorsque je branche le cable 4broches 6broche du pc a la presonus ca ne s'allume pas rien !! (il y a vista)

question :
-est ce qu'il y a une manipulation du pc portable pour pouvoir alimenter un appareil externe ? en firewire (bios ou je ne sais quoi qui donne le droit a alimenter ou non un appareil)

- est ce que le cable 4broche 6 broche peut alimenter la presonus ?
le pc portable a 4 broche

- ou est ce que la presonus ne s'allume pas avant d'avoir installer le driver en 1er et apres branche la presonus au pc portable pour qu'elle s'alimente ? ou dés que l'on branche la presonus meme sans mettre les drivers ca devrait s'allumer en rouge ?

merci des reponses ,je ne comprends vraiment pas !
qq un dit d'essayer un autre cable je vais avoir la possiblitié demain de le faire

merci en tout cas des reponses et vos aides musicale !

peace
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes vos reponses ,je vais acheter une tite carte firewire et on verra
car j'ai eut la carte presonus d'etat unis a 90 euros donc ...
ca va !

merci peace a tous :bravo:
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
12
Salut,

Tu nous dira si cela fonctionne bien et quelle marque/modèle tu as acheté ?
Cela pourra servir à d'autres personnes se trouvant dans ta situation...