Sujet de la discussionPosté le 16/02/2010 à 14:54:32Ca vaut encore la peine de l'acheter?
Bonjour, Je compte changer ma carte son. Je m'oriente vers un Presonus. Les budgets sont variables... Je pensais à l'Inspire 1394, la FireBox et finalement la FireStudio Mobile. J'ai la possibilité d'avoir une Inspire 1394 pour pas grd-chose (moins de 100 euros), une Firebox pour 130 euros.... Les avis sont assez bons pour ces cartes son mais ils dates....
Vous en pensez quoi au sujet de l'Inspire 1394??? Avez-vous observé une faiblesse des préamplis (comme certains l'observent sur les FireBox)?
Merci pour vos avis! A vous lire il s'agit quand même d'une assez bonne interface et que je ne prends guère de risques en l'achetant (d'autant qu'elle est neuve mais pour 95 euros).... Mon vendeur préféré m'a toujours fait les louanges de ma carte ESI WaveTerminal 192L mais je la trouve peu pratique vis-à-vis de l'usage que j'ai... A ce sujet est-ce que je dois impérativement la désinstaller avant d'installer les drivers de l'Inspire?