Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Ca vaut encore la peine de l'acheter?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca vaut encore la peine de l'acheter?
Bonjour,
Je compte changer ma carte son. Je m'oriente vers un Presonus. Les budgets sont variables...
Je pensais à l'Inspire 1394, la FireBox et finalement la FireStudio Mobile.
J'ai la possibilité d'avoir une Inspire 1394 pour pas grd-chose (moins de 100 euros), une Firebox pour 130 euros.... Les avis sont assez bons pour ces cartes son mais ils dates....

Vous en pensez quoi au sujet de l'Inspire 1394???
Avez-vous observé une faiblesse des préamplis (comme certains l'observent sur les FireBox)?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos avis! A vous lire il s'agit quand même d'une assez bonne interface et que je ne prends guère de risques en l'achetant (d'autant qu'elle est neuve mais pour 95 euros).... Mon vendeur préféré m'a toujours fait les louanges de ma carte ESI WaveTerminal 192L
mais je la trouve peu pratique vis-à-vis de l'usage que j'ai... A ce sujet est-ce que je dois impérativement la désinstaller avant d'installer les drivers de l'Inspire?

Merci encore!
12
"impérativement" ... non... mais c'est quand même mieux de ne pas accumuler les drivers, les dll et autres fichiers résiduels.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)