Sujet de la discussionPosté le 27/08/2011 à 19:42:20compatibilité avec un mac book pro ??
hello
je me demandais si la FSP était compatible avec les mac book pro actuels car j'hésite à m'acheter cet ordi pour divers usages. s'il peut aussi remplacer mon pc avec lequel tourne ma carte (mais au prix de combien de bidouille qui m'empeche d'utiliser internet + plein d'autre trucs) ça serait tip top.
sachant qu'ils utilisent un port firewire 800 et que notre bete fonctionne en 400 ? j'ai lu que certains branchait un cable 800/400 et que cela fonctionnait.
d'autres personne utilisent cette carte avec cet ordi spécifique??
merci pour vos retours!!!
Merci pour ton retour d'expérience, je vais en avoir une la semaine prochaine et je vais la tester avec mon macbookpro de 2009 sous lion.
Si ça marche, je vous tiens au courant.
Je pense qu'il faut essayer sur plusieurs plate-formes pour être sûr et certain...
Pt'être que je n'ai pas de bol avec mes configs MAC, par contre, je ne connais pas du tout les réactions sur PC...
Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...
kitouch
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 05/09/2012 à 19:53:29
Matos reçu hier soir (merci thomann)
Fonctionne super bien, j'ai pousser avec un enregistrement sur 4 pistes avec garage band puis avec logic audio (avec beaucoup d'instruments virtuels) et tout a bien fonctionné.
Ma config, un macbookpro 17" de 2009 sous lion avec 8Gb.
Je suis sous leopard 10.5 avec la presonus et je n'ai que des ennuis à tel point que je regrette ma hoontech pour deja rien que pour la dynamique.
IL ya t'il d'autres personnes dans mon cas?
Config/macbook/presonus/lives /ampli samson /enceintes tannoy reveal.
Je fais beaucoup d'audio.