Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet rentrer 10 sources micro dans la boite!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion rentrer 10 sources micro dans la boite!
bonjour à tous, voila mon souci :

Je dois enregistrer un groupe dans deux semaines. Il veulent enregistrer en live et il me faut rentrer 8 micro plus deux direct (jack) en même temps dans la carte son.
J'ai à disposition un table de mixage 8 entrées en plus de la presonus firestudio project, comment puis-je faire.

J'ai penser à un systeme gauche droite panoramisé sortant de la table pour rentrer dans la firestudio project mais ça n'a pas l'air possible.

Si quelqu'un à une solution ou une proposition je suis preneur, l'objectif étant de faire une piste séparée pour chaque source et donc de ne pas tous brancher sur la table de mixage et rentrer le tout dans la carte son.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ca te montrera le décalage global entre les deux, mais pas les décalages "internes". Cela dit cela peut déjà être un indicateur !
Tiens nous au courant !
12
qu'entend tu par décalage interne?
13
C'est ce que j'essayait de t'expliquer précédemment. Chaque carte son aura sa propre horloge d'échantillonnage et du coup pour une même source sonore le résultat ne sera pas identique.
Jette un oeil sur cette page : https://www.sonelec-musique.com/mao_equipements_wordclock.html
L'intro résume ce décalage que tu peux avoir entre deux cartes son non synchronisées.