Et l'info de depart viens d'ou, sure que c'est firmware + drivers 1.12?, c'est pas uniquement drivers? parce que il a etait souvent que les 1.12 etaient plus performant que les autres.
Effectivement, si tu ne veux pas que ta firepod soit standalone avec les entrées directement sur les sorties correspondantes, tu garde l'ancien firmware + drivers 1.12, et tu aura 1.5ms de latence. Par contre, d'après mes souvenirs, je crois que ça tirait plus sur le proc, c'est a dire que je chargeais moins avant que ça craque...
Citation : Oui deja le 1.5ms ca depend du processeur, c'est un peu confus tout ca, ca donne envie de tenter mais plu de garantie donc si bleme c'est mort
Merci psychovibes et riton, je n'ai donc pas besoin de changer le firmware comme j'ai pas l'utilité du standalone ca me soulage, effectivement plus on descend dans les ms et plus ca pompe du processeur, sans parler des frequences de 48hkz a 96khz qui font consommait le double sur des plugins par exemple, faut trouver son equilibre mais une fois optimisé ca roule pépére une firepod, je l'ai depuis je pense environ deux ans jamais eux de bleme meme pas un decrochage (drivers 1.12 biensur) par contre je l'avais acheté pas le meme prix qu'elle est actuellement (699 -} 492), ca baisse vite (c'est une bonne affaire)
Et moi voici perdu
1 j'ai acheté la mienne fin décembre 2006 - j'ai regardé la version des pilotes, c'est 1.17 du novembre 2004! c'est quoi mon firmware? en sachant que je peux choisir la valeur de 1.5msec dans la config quand elle est en mode High
2 j'ai toujours pensé qu'il exite seulement les entrées 1 et 2 qui correspondent à leurs sorties respectives formant une sorte de DI. mais celon vous avec le nouveau firmware toutes les autres paires feront ça mais seulement en mode standalone? curieux? à quoi ça pourrait servir? pour avoir 8 préamps indépendants?