Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Comment connecter une firepod et une fp10

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 119 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment connecter une firepod et une fp10
Bonsoir,
Je n'arrive pas à connecter ma firepod et mon fp10.
Ec-que qq un peut m'aider?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour tout le monde,
je pense que ni le chipset ( si c' est un portable tout est deja installé )
ni le cable ne sont en cause.
ce n' est pas systematique mais en generale la vitesse du bus firewire sous XP sp2 est limitée par defaut a 100 mbps ...
il faut donc telecharger un correctif windaube pour que celui ci repasse en 400
Je sais ca parait incroyable etant donné que ca n' existait pas sous SP1 mais c' est comme ca...
Sinon cela peut venir d' un partage d' irq entre ton bus firewire et un autre périph et alors la c' est la "loose" parceque tu ne peux pas forcemment desactivé ou changer l' irq de ce qui rentre en conflit.
Sinon le correctif se trouve ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=1639&v_page=3
voila j' espere pour toi que ca vient de la.
SI ca ne vient pas de la:
as tu un vrai cubase ? ( a priori vu le nombre de versions que tu as citées...sans commentaires ) je parle de ca parce que les craquements pourraient s' expliquer par une latence trop faible, mais les plantages d' enregistrement pas trop...
bonne chance.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
12
Petit oubli desole...
pour le post de base,il y a une version du driver 2.46 noté "chainer un FP10 et un firepod" ou un truc comme ca, et lorsqu' on l' installe (sur pc )
on a 2 utilitaires qui apparaissent dans la barre des taches un nomme firepod control panel, et l' autre FP10 control panel.
donc si tu galeres desinstalle tout et retourne sur le site de presonus prendre ce driver precisemment...
j' espere que j' aurais aidé un peu et je vous prie de m' excuser pour les fautes ainsi que mon oubli quasi systematique des accents...
bonne zik a tous et pourvu que ca fonctionne
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .