Manuel français fireface
- 65 réponses
- 21 participants
- 7 204 vues
- 19 followers
Jean6adam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 16:10:41Manuel français fireface
Saaaaluuut.
Je cherche le manuel français de la fireface,ardemment.
Quelqu'un aurait-il des infos à me donner?
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en pdf?
merci d'avance.
Je cherche le manuel français de la fireface,ardemment.
Quelqu'un aurait-il des infos à me donner?
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en pdf?
merci d'avance.
jml
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/11/2006 à 10:49:13
Merci à vous pour ces messages sympa !
C'est une très bonne idée de pouvoir offrir le manuel sur présentation du N° de série.
Mais on ne souhaite pas trop diffuser ce type de fichier en PDF, plutôt en papier.
L'idée en fait est de permettre via le N° de série de la carte de savoir d'ou vient le produit. On est en train de voir tout ça avec RME (qui est, il faut le dire un peu exaspéré de voir des gens acheter hors de leur réseau de distribution traditionnel..). D'ici quelque temps on va mettre en place cela, un type de formulaire en ligne qui via le N° de série permettra d'obtenir un manuel.
D'autre part le réseau RME se réorganise autour des meilleurs magasins.
Les magasins partenaires seront estampillés "PRO LINE CENTER". Ils seront formés, et disposeront de tout un tas de produit en démo.
D'autre part, acheter dans un de ces centres offrira 3 ans de garantie par échange. Cela offrira également une hotline prioritaire, et tout un tas d'autres avantages, Audiofanzine passera une news là-dessus bientôt...
On vous tiens au courant
C'est une très bonne idée de pouvoir offrir le manuel sur présentation du N° de série.
Mais on ne souhaite pas trop diffuser ce type de fichier en PDF, plutôt en papier.
L'idée en fait est de permettre via le N° de série de la carte de savoir d'ou vient le produit. On est en train de voir tout ça avec RME (qui est, il faut le dire un peu exaspéré de voir des gens acheter hors de leur réseau de distribution traditionnel..). D'ici quelque temps on va mettre en place cela, un type de formulaire en ligne qui via le N° de série permettra d'obtenir un manuel.
D'autre part le réseau RME se réorganise autour des meilleurs magasins.
Les magasins partenaires seront estampillés "PRO LINE CENTER". Ils seront formés, et disposeront de tout un tas de produit en démo.
D'autre part, acheter dans un de ces centres offrira 3 ans de garantie par échange. Cela offrira également une hotline prioritaire, et tout un tas d'autres avantages, Audiofanzine passera une news là-dessus bientôt...
On vous tiens au courant
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/11/2006 à 11:08:40
Vous au moins, vous vous bouger!!
Excellente idée pour le manuel envoyé et encore plus l'idée de "Pro line center" bon j'attends un peu avant de m'acheter un octamic alors histoire d'avoir une garantie de 3ans
Excellente idée pour le manuel envoyé et encore plus l'idée de "Pro line center" bon j'attends un peu avant de m'acheter un octamic alors histoire d'avoir une garantie de 3ans
Hors sujet : D'ailleurs est-ce que RME va developper des préamps à lampe? ou encore des micros ou des monitors?
"Joue au dessus de ce que tu sais"
jml
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/11/2006 à 12:07:19
Merci pour ces messages sympa !
RME ne prévoit pas de préamplis à lampes pour l'instant.
Concernant les micros et les monitors je pense qu'ils n'ont pas trop envie de toucher à tout, ils préfèrent rester dans leur domaine central.
RME ne prévoit pas de préamplis à lampes pour l'instant.
Concernant les micros et les monitors je pense qu'ils n'ont pas trop envie de toucher à tout, ils préfèrent rester dans leur domaine central.
colauyam
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 07/03/2007 à 21:45:40
Bonjour, j'aimerais me procurer ce manuel français. Malheureusement j'ai acheté
la carte chez thomann. L'un d'entre vous pourrait-il m'en envoyer une copie . Je paierais les frais évidemment. Merci d'avance.
la carte chez thomann. L'un d'entre vous pourrait-il m'en envoyer une copie . Je paierais les frais évidemment. Merci d'avance.
Anonyme
15 Posté le 07/03/2007 à 21:57:56
Mais je crois que tu peux t'adresser à l'importateur français afin de leur demander l'éventualité d'un achat.
je ne me rappelle plus le prix mais je l'ai acheté en France cette Fireface800 et j'ai acheté la nouvelle traduction du manuel en français, ensuite.
Donc, tu devrais demander à la source , à mon avis _
je ne me rappelle plus le prix mais je l'ai acheté en France cette Fireface800 et j'ai acheté la nouvelle traduction du manuel en français, ensuite.
Donc, tu devrais demander à la source , à mon avis _
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/03/2007 à 10:07:22
JML > ça fait maintenant un bail que vous aviez promis d'envoyer la mise à jour du manuel Français aux possesseurs de FF800... qu'en est-il aujourd'hui ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
jml
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/03/2007 à 19:16:33
Bonjour
N'hésitez pas à me contacter pour la mise à jour de manuel. On va les envoyer à ceux qui demandent.
Le mieux est de m'appeler au bureau 02.40.11.00.66.
Par contre pour ceux qui ont achetés chez Thomann je ne pourrais rien faire et ça ne me fait pas plaisir...
Pour information je quitte Arbiter France le 15 Mars au soir après 5 ans de bons et loyaux services à la technique et au commercial RME... et je rejoins l'équipe de Sonic Price (le nouveau moteur de shopping qui remplacera notamment le comparateur de prix d'Audiofanzine, en mieux évidemment )
Je serais responsable commercial du site.
Mon remplacant va arriver prochainement...
N'hésitez pas à me contacter pour la mise à jour de manuel. On va les envoyer à ceux qui demandent.
Le mieux est de m'appeler au bureau 02.40.11.00.66.
Par contre pour ceux qui ont achetés chez Thomann je ne pourrais rien faire et ça ne me fait pas plaisir...
Pour information je quitte Arbiter France le 15 Mars au soir après 5 ans de bons et loyaux services à la technique et au commercial RME... et je rejoins l'équipe de Sonic Price (le nouveau moteur de shopping qui remplacera notamment le comparateur de prix d'Audiofanzine, en mieux évidemment )
Je serais responsable commercial du site.
Mon remplacant va arriver prochainement...
Anonyme
18 Posté le 08/03/2007 à 19:23:39
Bon, je vais être honnêtre mais par erreur, j'ai reçu le manuel deux fois de suite (la derniére version) alors, mon cher colauyam, fais-moi parvenir ton adresse par la Messagerie et je te l'enverrai contre ce que tu voudras.
Une seule question: qu'as-tu gagné en achetant chez Thomann?
peut-être plus d'année de garantie et un petit peu en prix, j'imagine?
J'espére ne choquer personne par cette action mais ce second manuel ne m'est d'aucune utilité, vous comprenez bien, notamment JML _
Je te souhaite une bonne reconversion , JML _
Une seule question: qu'as-tu gagné en achetant chez Thomann?
peut-être plus d'année de garantie et un petit peu en prix, j'imagine?
J'espére ne choquer personne par cette action mais ce second manuel ne m'est d'aucune utilité, vous comprenez bien, notamment JML _
Je te souhaite une bonne reconversion , JML _
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/03/2007 à 09:39:29
Salut JML,
Merci pour ces informations.
J'espère que cette nouvelle opportunité t'apportera les challenges, les perspectives et une rémunération à la hauteur de tes attentes. J'ai eu plusieurs contact avec toi et j'ai toujours été ravi par la qualité de tes réponses et services.
je te souhaite une excellente continuation !
Merci pour ces informations.
J'espère que cette nouvelle opportunité t'apportera les challenges, les perspectives et une rémunération à la hauteur de tes attentes. J'ai eu plusieurs contact avec toi et j'ai toujours été ravi par la qualité de tes réponses et services.
je te souhaite une excellente continuation !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
f_achernar
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 09/03/2007 à 10:03:49
Ce délire avec les achats à l'étranger m'interroge vraiment sur le monde dans lequel on vit...
On nous bassine à coup d'ouverture europeenne, de blabla de libre concurrence, de libre circulation des biens, etc... et voila que les premiers idiots venus nous appliquent leur beau protectionnisme résumé dans la formule "achete en france ou vas te faire foutre" (désolé je ne peux pas interpréter autrement la politique de RME / Arbiter concernant ce foutu manuel).
Bon dieu, je ne l'ai pourtant pas acheté en Chine ou en Inde pour 300 euros cette foutue interface, j'ai juste profité d'un avoir précédent chez Thom*** et d'un prix légèrement inférieur dans un pays qui est sensé etre dans "l'Europe" pour appliquer cette libre concurrence... Effectivement j'en viens presque à le regretter à cause de leurs principes débiles.
Donc excellente idée que de faire une traduction rapide du manuel et la rendre dispo en pdf. Ceci dit, que ce soit clair, je ne la rendrai accessible qu'aux gens qui ont acheté chez Thomann, entre le 01/02 et le 28/02/07, qui ont un chien (de préférence un dogue allemand, car je n'aime pas les autres chiens), et dont le prénom commence par l'une des douze premieres lettres de l'alphabet. Les autres peuvent toujours essayer de fabriquer eux memes leur carte.
On nous bassine à coup d'ouverture europeenne, de blabla de libre concurrence, de libre circulation des biens, etc... et voila que les premiers idiots venus nous appliquent leur beau protectionnisme résumé dans la formule "achete en france ou vas te faire foutre" (désolé je ne peux pas interpréter autrement la politique de RME / Arbiter concernant ce foutu manuel).
Bon dieu, je ne l'ai pourtant pas acheté en Chine ou en Inde pour 300 euros cette foutue interface, j'ai juste profité d'un avoir précédent chez Thom*** et d'un prix légèrement inférieur dans un pays qui est sensé etre dans "l'Europe" pour appliquer cette libre concurrence... Effectivement j'en viens presque à le regretter à cause de leurs principes débiles.
Donc excellente idée que de faire une traduction rapide du manuel et la rendre dispo en pdf. Ceci dit, que ce soit clair, je ne la rendrai accessible qu'aux gens qui ont acheté chez Thomann, entre le 01/02 et le 28/02/07, qui ont un chien (de préférence un dogue allemand, car je n'aime pas les autres chiens), et dont le prénom commence par l'une des douze premieres lettres de l'alphabet. Les autres peuvent toujours essayer de fabriquer eux memes leur carte.
La vraie poésie est en dehors des lois.
- < Liste des sujets
- Charte