Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Manuel français fireface

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 7 144 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Manuel français fireface
Saaaaluuut.

Je cherche le manuel français de la fireface,ardemment.

Quelqu'un aurait-il des infos à me donner?

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en pdf?


merci d'avance. :D:
2
Il n'existe pas en PDF... enfin si mais il est secrètement gardé par l'importateur français Arbiter France.
En effet, vu qu'il le traduisent eux-même, il trouve juste de ne le donner qu'aux personnes ayant acheté le produit en France et non à l'étranger (car ils n'y gagnent rien bien évidemment alors que eux de leur côté ont passé du temps à la localisation du document).
Bref, ils te l'envoient en version papier gratuitement contre photocopie de ta preuve d'achat sur notre territoire.

a+

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Merci pour la réponse.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je voulais en avoir le coeur net.

Bref,si une âme charitable est prête à m'envoyer le précieux qu'elle me le fasse savoir.(photocopie,doc scanné)
Et je suis prêt à monnayer le service..

On peut toujours rêver non?



:lol:

a+ et merci.
4
Moi aussi je cherche le manuel en fr. si ya quelqu'un pour résoudre le problème.
5
Ben moi perso j'en ai ras le bol. S'il suffit de le traduire soi-même pour couper l'herbe sous le pied d'Arbiter qui depuis le temps a largement du rentrer dans ses frais ( oh mon Dieu, 1000€ pour la traduction.... + l'impression - mais puisqu'on vous demande un pdf nom de D... ), eh ben je vais le faire. C'est l'histoire d'un trimestre, et puis ça servira aux gens.
S'il y a des motivés autant travailler en commun de façon organisée...

Ou est-ce qu'on n'a pas le droit de traduire ?
:fache2:
Sic itur ad astra : laborare.
6
Bien sur que t'as le droit de traduire ce que tu veux, le doc n'appartient pas a Arbiter mais RME qui est en tort de ne pas proposer une traduction(normalement pour tous les pays d'Europe)
Par contre ne va pas demander de l'aide a Arbiter apres, alors qu'il s'est décarcassé pour proposer un doc francais et qu'il intervient ici de facon efficace pour dépanner les gens!
Je ne crois pas que tu puisses mettre le PDF en ligne, mais le partager en privé c'est un droit, et je dirais presque un devoir!
Perso j'ai le livret en Français, je ne suis pas concerné par cette traduction dont je n'ai pas non plus besoin puisque je lis l'anglais maintenant, a force de ne pas avoir les traductions en général dans le monde de l'audio!
FRED
FRED
7
Lol moi aussi je lis l'anglais :8)...mais je pense à tous ceux qui n'ont pas de factures tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas forcément achetée neuve... ou encore les gens qui ont perdu leurs factures....

Maintenant, je ne demande rien à Arbiter. Par contre, je me demande, si depuis le temps ils ont amortis leurs frais d'édition, pourquoi ils n'ont pas fait un pdf en ligne gratuit.
Outre le fait que ça ne donnerait pas l'impression qu'ils essaient de grapiller des sous partout où ils peuvent, ça pourrait décider pas mal de gens à acheter le produit en question.

Personnellement avant d'acheter un produit, j'ai tendance à regarder en détail les modes d'emploi que l'on peut trouver sur le web. Maintenant, ce que j'en dis :D:
Sic itur ad astra : laborare.
8
Bonsoir à tous
Certains d'entre vous m'on déjà eu au téléphone pour le support, je m'occupe de RME pour la France techniquement et commercialement au sein d'Arbiter.

Concernant les manuels sachez qu'en effet ils sont la propriété de RME dans leur version Anglaise mais que la traduction Française reste la propriété d'Arbiter France.
Je vous demande donc de ne pas les distribuer.

Je dois vous avouer que je ne comprends pas trop l'agressivité de certaines réactions, tant nous nous battons pour dépanner, aider et assister les clients ayant achetés en France !
9
100% d'accord !
Je tiens d'ailleurs à te remercier encore ici pour ton assistance et ton accueil remarquable !
Je ne connais pas beaucoup (pas du tout :clin: ) de service étant capable (et ayant envie !) de passer 3/4 d'heure au téléphone à essayer de dépatouiller les gens comme jml-44 le fait.
Je crois que certains prennent l'habitude que tout arrive "tout cuit", et ne voient pas les efforts des autres.
M'enfin, on va pas refaire le monde ce soir :8)
Continu jml-44, et ne change rien !

Kermel.
10
Dejà qu'on a la chance d'avoir un manuel en Français (perso je l'ai eu avec la carte achetée à Univers-sons), qu'il est bien traduit.

C'est vrai que pour ceux qui l'achète d'occasion se serait pas mal que vous ayez une solution?? C'est vrai aussi que c'est une bonne idée de le mettre en ligne comme d'autre fabricant le font en demandant tout simplement pour le télécharger un numéro de série?

Hors sujet :
Bref, des idées pour calmer les "sauvages" qui comme le disait Kermel attendent que tout leur tombent dans la bouche. De toute façon j'ai remarqué une "augmentation" de l'agréssivité dans les forums de discussions. Très vite les avis se transforme en plaidoyer ou en réquisitoire.



Bon courrage à vous (même si je n'ai pas eu l'occasion de vous appeler:) )
"Joue au dessus de ce que tu sais"