Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800 et win XP?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 519 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fireface 800 et win XP?
Y a-t-il des problèmes d'incompatibilités entre cette carte son et win XP(SP1 ou 2)???
Sinon avez vous rencontré des problèmes de stabilité dus au firewire???
Afficher le sujet de la discussion
21
Le newbie des prairies te dirait : testes avant si tu peux :)
22
Ouais, et le picard que je suis lui répondra : à moins d'acheter le matos et de tester à la maison, je fais comment ? Vu que dans mon entourage amical et géographique je suis le seul home-studiste / MAOiste, c'est plutôt difficile de me faire prêter quoi que ce soit pour faire des essais. Il me reste juste vous autres gentils afiens.
23
J'ai un dell inspiron 9300 1.73 Gz centrino2 avec 1 go Ram et la FF800.
Je n'ai aucun souci jusqu'à présent.

Davvv
24
En gros j'ai un athlon XP 1700 et je bosse sous XP SP2 je n'aurai pas de problèmes avec la fireface 800??
25
Ce qui est sur c'est qu'il te faudra suivre la procédur indiquée sur le site rme pour pouvoir utiliser le firewire 800 avec le sp2.

Deweak : tu as taison, mais quelle autre réponse te donner quand au bon fonctionnement de la fireface avec l'asus ?
26
Ah ouais!!y aurait-il des conflits avec le SP2???(plus qu'avec un SP1)
27
Avec le sp2 microsoft a décidé que le fw800 ou iee-1394b n'était plus en conforme avec le protocole initial.

résultat des courses : le débit chuterait aux environs de 100mbs, lorsque on connecte un appareil en fw800.

pour bénéficier des 800mbs, il fallait réinstaller les drivers du sp1, la manip esr décrite sur le site rme.

depuis crosoft a publié un patch.
28
OK sinon le firewire 400 marche non??
29
Je crois que oui, pour ma part je suis resté en sp1.
30
OK merci de tes lumières :clin: