Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Manuel FIREFACE 800 bientôt disponible !

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 379 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Manuel FIREFACE 800 bientôt disponible !
Bonjour à tous
Arbiter France vous annonce que le nouveau manuel de la Fireface 800 (Traduction de la version la + récente) est disponible.
Pour vous la procurer, il suffit tout simplement de nous envoyer par mail une demande à l'adresse hotline@arbiterfrance.com avec votre facture d'achat jointe. Si vous ètes déjà enregistré chez nous, une simple demande par mail fera l'affaire.
Le manuel vous sera envoyé gratuitement, et nous demandons juste une participation de 6 euros pour les frais d'envoi (prix coutant).

Bonsoir à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de nouvelle... bonnes nouvelles ???
22
Alors ? !!!

C'est l'Arlésienne d'Arbiter ce manuel v2... :8O:

1 mois, ça commence à faire long... Jml_44 reste muet et je perd patience :fache:

Y'a encore quelqu'un dans le bateau ?
23
Bonjour _

Ne t'énerve pas car au début, en échange du chéque de 6 €, j'ai reçu un manuel identique à celui que je possédais (les erreurs sont un apprentissage pour le savoir) _

Je renvoie gentiment ce dernier puis reçois le lendemain le nouveau manuel comme prévu mais cela doit être rare que ceux-ci se croisent. Qu'ont donc t-il pu se raconter?

Tu ne va pas me croire mais une semaine aprés, je reçois encore un nouveau manuel donc j'en posséde deux; c'est peut-être le tien mais je ne vais pas passer ma vie à poster ces manuels d'utilisation de la Fireface 800.

Merci quand même à Arbiter France mais tiens compte des mouvements sociaux actuels.
24
Merci pour l'info :clin:
25
Salut à tous
Des fois y'a du mous chez nous comment ailleurs :) :mdr:

Je checke cela cet après midi et je vous informe.
26
Je vois que mon dernier post a un peu réveillé tous le monde... tant mieux !

Content pour toi Corbo-Billy que tu aies reçu 3 manuels en l'espace d'une dizaine de jours...
mais pour moi, là y'a un gros problème de suivi... :furieux:

J'ai autre chose à faire de mes journées que de relancer Arbiter France au phone pour recevoir un manuel en français (obligation légale) d'un produit professionnel à 1300 Euros !

Mon métier c'est musicien et y'en a d'autre c'est distributeur...

Désolé les gars, quand on dit quelque chose on s'y tiens... en plus dans le business :non:

Jml_44, j'espère qu'on aura de tes nouvelles avant 10 jours et puis " avec un peu de chance ",
samedi matin j'aurais un manuel (1 cela me suffit, merci) dans ma boite.

Tcho.
27
Bonjour Véga
Les manuels Firefaces sont fournis avec les produits donc si tu as acheté en France tu dois obligatoirement avoir le manuel avec le produit. Si ce n'est pas le cas envoi moi aun mail avec une copie de ta facture et on t'en everra un gratuitement.
(on vérifie chaque sortie de produit du stock..mais parfois les revendeurs oublient de les donner aux clients).

POUR INFO : le manuel Fireface est arrivé vendredi au bureau. C'est dispo !
28
Corbo-Billy > je t'achète ton manuel 5,90€ :bravo: !! Après je le passe dans un OCR et je crée un PDF que je distribue sur le net :diable: !!

Ca va je plaisante, si on peut plus rigoler :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29
Franchement c'est pas un peu C..... cette histoire de facture ! D'autant plus qu'il n'y a qu'un importateur en France. Un peu de bon sens et vous mettez ce P....N de fichier en .pdf à télécharger.
Perso je l'ai acheté d'occasion et donc je n'est pas la facture.
Et j'aimerais bien avoir le manuel en français.
Que la zic soit !
30
Toute peine méritant salaire, je ne vois pas pourquoi Arbiter ferait cadeau de sa traduction qui lui prend du temps, coûte des frais de personnel et n'est probablement pas payé par RME pour ce travail. Il s'agit donc d'un service rendu à la clientèle d'Arbiter et non aux acheteurs de RME du monde entier. C'est assez facile à comprendre. Pour être gratuit pour tous, il faudrait que ce soit RME qui finance la traduction. Arbiter n'est pas un service d'Etat mais une entreprise privée qui ne vit pas sans marges bénéficiaires.

Le commerce, c'est un échange. Quand on paie et qu'on n'en n'a pas pour son argent, on est en droit de se plaindre. Là, celui qui ne donne rien n'est pas en droit de réclamer quelque chose en retour sauf "cadeau" du distributeur.

Bien entendu, les choses se contournent et on le trouvera certainement un jour ce pdf pirate. Pour ma part, j'ai acheté en France et j'ai payé le prix demandé (s'il y a vait une différence, ce n'était pas considérable). J'ai reçu ce mode d'emploi en Français et en plus, ils sont très accueillants. Quand j'appelle JML il est toujours serviable et d'une patience infinie; il m'a toujours sorti d'affaire. Je ne regrette donc pas le prix que j'y ai mis, c'est justifié.

Pour l'achat d'occasion, le premier acheteur a bien eu une facture. Il pourrait donc demander le mode d'emploi français.