Linker 2 fireface 800 ou 1 fireface 800 et 1 adi 8 ds
- 24 réponses
- 16 participants
- 4 790 vues
- 15 followers
Cookielesg
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 11:39:14Linker 2 fireface 800 ou 1 fireface 800 et 1 adi 8 ds
Bonjour à tous,
je suis assez novice en informatique musical,et je partage avec un ami un studio d'enregistrement qu'il faut équiper.Nous sommes tous les 2 musiciens et nous voulons dédier se studio principalement à la prise de son acoustique.Nous avons fait l'acquisition d'une carte son fireface 800 et nous voulons avoir la possibilité d'enregistrer 16 pistes à la fois.J'ai vu que l'on pouvait linker 2 fireface 800 (via le port firewire 800)mais qu'il était possible de brancher via le port adat un convertisseur ADI 8 DS.Nous avons une console analogique Mackie 32/8/2 qui nous sert de préampli.Je voulais savoir ce qui était le plus intéréssant d'avoir en complément de la fireface 800 pour enregister 16 pistes en même temps:une deuxième firefice 800 ou une ADI 8DS,sachant que L'ADI 8 DS est plus chère.J'éspère ne pas avoir était trop confus.
Merci pour vos réponses.
je suis assez novice en informatique musical,et je partage avec un ami un studio d'enregistrement qu'il faut équiper.Nous sommes tous les 2 musiciens et nous voulons dédier se studio principalement à la prise de son acoustique.Nous avons fait l'acquisition d'une carte son fireface 800 et nous voulons avoir la possibilité d'enregistrer 16 pistes à la fois.J'ai vu que l'on pouvait linker 2 fireface 800 (via le port firewire 800)mais qu'il était possible de brancher via le port adat un convertisseur ADI 8 DS.Nous avons une console analogique Mackie 32/8/2 qui nous sert de préampli.Je voulais savoir ce qui était le plus intéréssant d'avoir en complément de la fireface 800 pour enregister 16 pistes en même temps:une deuxième firefice 800 ou une ADI 8DS,sachant que L'ADI 8 DS est plus chère.J'éspère ne pas avoir était trop confus.