Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Linker 2 fireface 800 ou 1 fireface 800 et 1 adi 8 ds

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 723 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Linker 2 fireface 800 ou 1 fireface 800 et 1 adi 8 ds
Bonjour à tous,
je suis assez novice en informatique musical,et je partage avec un ami un studio d'enregistrement qu'il faut équiper.Nous sommes tous les 2 musiciens et nous voulons dédier se studio principalement à la prise de son acoustique.Nous avons fait l'acquisition d'une carte son fireface 800 et nous voulons avoir la possibilité d'enregistrer 16 pistes à la fois.J'ai vu que l'on pouvait linker 2 fireface 800 (via le port firewire 800)mais qu'il était possible de brancher via le port adat un convertisseur ADI 8 DS.Nous avons une console analogique Mackie 32/8/2 qui nous sert de préampli.Je voulais savoir ce qui était le plus intéréssant d'avoir en complément de la fireface 800 pour enregister 16 pistes en même temps:une deuxième firefice 800 ou une ADI 8DS,sachant que L'ADI 8 DS est plus chère.J'éspère ne pas avoir était trop confus.

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Danito
Merci pour le rappel :non: . Oui, c'est bien le sujet et l'objet de mes préoccupations aussi :x: . Je voudrais linker mes 2 RME fireface 800 et profiter d'un seul TotalMix sur Mac. J'ai laissé un post sur le site RME (merci l'anglais, quand c'est pas l'allemand...). Je vous préviens si news :8O: .
22
Oui, c'est pénible ces hors sujets, surtout que celui qui le provoque n'aura que peu de réponse puisque le titre ne correspond pas à ce qu'il demande.

Ceci dit : c'est quoi le sujet ? On peut utiliser 3 FF800 en même temps, alors pourquoi pas 2 ? Quelle est la question ?
23