Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Impossible d'enregistrer une batterie complète avec la fireface 800 seule ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 138 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer une batterie complète avec la fireface 800 seule ?
Salut à tous,

Je bosse depuis 2004 avec le FIREPOD de Presonus et il m'a permis de faire pas mal d'enregistrements. Mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure...

Je me suis donc tourné vers la Fireface 800 et j'ai été emballé par les caractéristiques, jusqu'à ce que je me pose la question de l'enregistrement d'une batterie complète... Et là, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: je ne pourai pas me servir de mes 8 micros en simultané, donc impossible d'enregistrer une batterie complète...

J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de cette carte sur ce sujet: quelles options s'offrent à moi si j'opte pour la fireface 800 pour pouvoir enregistrer une batterie complète comme avec le firepod ?

Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne pense pas que le 192 kHz soit une priorité.

Mieux vaut a mon avis une tres bonne prise a 44100 qu'une prise moyenne a 192 qu'on va tenter de corriger avec des plug-in sans resultat flagrant...
12
100% vrai.
Surtout que certains plugs/sequenceurs ne bossent pas à 192Khz... Et le processeur de ton ordi c'est quoi? un OctoCore ??? Parce que 192Khz ça commence à bouffer severe...


RME FireFace800 + RME Quadmic
(RME FF800 + Octamic D, on en parel pas c'est hors budget...mais sur le papier ça fait envie :aime: )

Motu 828 + Motu 8pre
Dans les deux cas, 1 carte principale + ajout d'entrées.

RME:
4+4 entrées micro XLR (en utilisant les 4 entrées jacks de la FireFace)


Motu: