Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Impossible d'enregistrer une batterie complète avec la fireface 800 seule ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer une batterie complète avec la fireface 800 seule ?
Salut à tous,

Je bosse depuis 2004 avec le FIREPOD de Presonus et il m'a permis de faire pas mal d'enregistrements. Mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure...

Je me suis donc tourné vers la Fireface 800 et j'ai été emballé par les caractéristiques, jusqu'à ce que je me pose la question de l'enregistrement d'une batterie complète... Et là, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: je ne pourai pas me servir de mes 8 micros en simultané, donc impossible d'enregistrer une batterie complète...

J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de cette carte sur ce sujet: quelles options s'offrent à moi si j'opte pour la fireface 800 pour pouvoir enregistrer une batterie complète comme avec le firepod ?

Merci ! :clin:
2
Et bien tu as des solutions comme l'octamic digital ou une table numérique pour entrer en ADAT, la solution la moins onéreuse etant une bonne table de mixage analogique avec des sorties directes, egalement ajouter des préamplis, tout depend du budjet et de la qualité exigée.

Donnes nous une idée de ton buidjet et du nombre de préamplis qu'il te manque
3
Et bien, en fait, j'ai ma réponse... Si je changeais mon firepod pour la digiface 800, je ne pourrais plus utiliser tous mes micros simultanément, à moins de dépenser de l'argent en plus en achetant du matériel supplémentaire, chose qu'il m'est impossible d'envisager, vu le prix de la fireface...