Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 18:05:35Fireface 800 VS Studio Konnekt 48
Hello
j'hésite entre la Fireface et la Studio Koneckt 48 de TC... Impossible de trouver les caractéristiques des A/D et D/A de cette dernière ! le choix est donc difficile. Quelqu'un l'aurait-il essayée ou aurait plusd'infos à me soumettre ?
J ai acheter la studio konnekt 48,elle arrette pas de planter sur mon pc,par contre j ai fait le test sur mon mac book pro est la tout marcher niquel.donc est ce ma configuration pc qui foire ou les drivers qui sont instables sur windows ???
PC: RME, M-AUDIO, E-MU (ou alors tu tape que d'en du PCI)
MAC : eh Bein a peux pres tout...
Je dis ça car j'ai trop galeré sur PC a cause du fameux Chipset (ou je dirais plutot firewire mal géré par windows, j'en ai fais l'experience avec une motu qui fonctionner impeccablement sur mac et qui merdoyé quand je la passé sur la partition windows avec bootcamp, donc meme ordi et meme port firewire.)
Bon, y en aura tjrs qui te dirons "siii ca marche chez moiiiiii !!. mouais d'accord...
Depuis qqlque mois je suis retourné sur MAc (macpro 2.8, 10g Ram) RME multiface et depuis peu TC konnekt 48 (Avec telecommande, trop important) NIKEL.
Un regal avec mes O300 K+h
Hesite pas pour la TCk48 (si MAC)
Bon courage.
PS: Suite a de nouveaux moniteurs (o300 k+H), je revends un sytem 2.1 BLUESKY (exelentissime). allez voir dans mes annonces.