Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1470
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800 VS Studio Konnekt 48

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 019 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fireface 800 VS Studio Konnekt 48
Hello
j'hésite entre la Fireface et la Studio Koneckt 48 de TC... Impossible de trouver les caractéristiques des A/D et D/A de cette dernière ! le choix est donc difficile. Quelqu'un l'aurait-il essayée ou aurait plusd'infos à me soumettre ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Quelq'un sait si la konnekt 48 fonctionne correctement maintenant?

Ca fait plusieurs mois que le produit est sortie, ils ont quand même du résoudre ces problèmes de drivers non?

Merci.
22
Pas d'utilisateurs de la SK 48?
23
Si mais très peu sur le forum dédié à la RME :clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
J ai acheter la studio konnekt 48,elle arrette pas de planter sur mon pc,par contre j ai fait le test sur mon mac book pro est la tout marcher niquel.donc est ce ma configuration pc qui foire ou les drivers qui sont instables sur windows ??? :???:
25
En effet, vu l'experience que j'ai des PC/MAC.

PC: RME, M-AUDIO, E-MU (ou alors tu tape que d'en du PCI)
MAC : eh Bein a peux pres tout...

Je dis ça car j'ai trop galeré sur PC a cause du fameux Chipset (ou je dirais plutot firewire mal géré par windows, j'en ai fais l'experience avec une motu qui fonctionner impeccablement sur mac et qui merdoyé quand je la passé sur la partition windows avec bootcamp, donc meme ordi et meme port firewire.)

Bon, y en aura tjrs qui te dirons "siii ca marche chez moiiiiii !!. mouais d'accord...

Depuis qqlque mois je suis retourné sur MAc (macpro 2.8, 10g Ram) RME multiface et depuis peu TC konnekt 48 (Avec telecommande, trop important) NIKEL.

Un regal avec mes O300 K+h

Hesite pas pour la TCk48 (si MAC)



Bon courage.

PS: Suite a de nouveaux moniteurs (o300 k+H), je revends un sytem 2.1 BLUESKY (exelentissime). allez voir dans mes annonces.
26