Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1486
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probléme De Synchronisation Avec Mon Imac Alu

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 862 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme De Synchronisation Avec Mon Imac Alu
Salut a tous !

Voilà j'ai acheté cette carte son il y a quelques jours.

J'ai bien installé les driver et tous avec le CD données avec la FF800, dès que j'enclenche la "fireface 800 (ABA)" sous logic pro la petit led HOST deviens rouge ce que je crois n'est quel n'est plus connecté donc aucun son sort de mes monitorings ce qui est très déconcertant donc je ne peux pas faire de production.

Je vous remercie d'avance pour les personnes qui auraient une solution pour moi !

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le driver:
https://www.rme-audio.de/download/fireface_x86.gz

autant pour moi la verion 2.47 c'est c'est pour le firmware. donc ne je sais pas si ma RME est plus vielle ou plus récente que la tienne.
<<<d°.°b>>>
22
Salut j'ai la même config, Mac alu sous Logic, il m'arrive que la fireface s'allume en host lorsque j'allume un autre disque dur externe ( usb ou firewire 800 ) mais ensuite tout redevient normal

est-ce que tu es branché en 400 ou 800 ? est-ce que tu as d'autres périphériques externes ?

écoutez-vous les uns les autres

23
Salut j'ai la même config, Mac alu sous Logic, il m'arrive que la fireface s'allume en host lorsque j'allume un autre disque dur externe ( usb ou firewire 800 ) mais ensuite tout redevient normal

est-ce que tu es branché en 400 ou 800 ? est-ce que tu as d'autres périphériques externes ?

écoutez-vous les uns les autres

24
J'ai essayer avec le driver que tu ma passé et toujours la même chose sauf que la la led HOST s'allume quand j'active le son sur mon MAC.
je ne sais toujours pas pourquoi je pense que je vais appelé le magasin la ou je l'est acheter car la sa me gonfle vraiment!
25
Avant tout, peut etre pourrais tu essayer sur une autre fireface pour faire un test croisé, si ca fonctionne, -> garantie.

Sinon, le service technique RME est tres reactif, en 1 ou 2 mails, ils trouvent en general une solution.
26
Hum, mais là je ne pourrais pas faire sa car personne na une fireface 800 à coter de chez moi!
Mais je pense que mardi je la ramènerais a stars music pour soit l'échanger contre une autre fireface ou qu'il la ramène en garantie!
Tu est allé sur quel site pour le service technique RME?
27
Bonjour, a tous j'ai trouvé la solution j'ai branché ma RME en firewire sur mon disque dure externe LACIE et depuis aucun soucis, tous fonctionnes parfaitement, je vous remercie quand même de bien m'avoir aidée !!

Grâce au service technique de RME-Audio qui est très réactif.