Sujet de la discussionPosté le 05/08/2009 à 02:35:29craquements en charge asio
bonjour à tous,
Mon probleme est le suivant:
lorsque je suis en mix (en moyenne une 40aine de pistes) et que ma charge asio est à environ 50% je commence a avoir des craquements. Ce ne sont pas des craquements a la lecture mais ca survient quand je me déplace dans la table de mixage, quand je fais stop (je suis a 1024 en buffers). C'est assez ennuyeux surtout que je commence a avoir besoin de plus de pistes Je n'ai pas franchement envie de passer à Pro tools Hd.
Est-ce inhérent aux cartes firewire? Sur gearslutz certains disent que ces problemes disparaissent en passant sur les hdsp 96xx ou encore sur les systemes lynx
Le pci serait donc mieux adaptés aux séquences lourdes?
j'ai viré 2 barrettes ras, changé les barrettes de slots... pareil.
Dans les processus je vois que des que je bouge ou que j'ouvre une fenetre le csrss.exe qui grimpe de 20 à 30% minimum de consommation cpu. La rme est hors cause mais je ne sais toujours pas d'ou ca vient. J'ai trouvé un peu de littérature sur le net mais rien de précis. Le pc n'est pas connecté a internet il est clean... Si quelqu'un a deja eu ca?
peut etre un conflit (carte mere gigabyte ep 35 ds4 carte graphique asus 8500gs os vista 64 ultimate)
Comme je l'ai dit sur un autre thread, j'ai déjà eu ça(même sans charge Asio) , j'ai également des RME et des UAD, j'ai viré Vista pour repasser sous XP et je n'ai jamais plus eu de soiuci. º¿º