Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet que dois je acheter pour avoir des entrees et sorties midi en +?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que dois je acheter pour avoir des entrees et sorties midi en +?
bonjour j'aurais besoin de ports midi in et port midi out supplementaires , pour un budget de moins de 150 euros


j'ai des peripheriques midi et des synthes ...

sur thomman j'ai vu des midi merge   .... quelle interface midi me faudrais il pour rajouter par exemple 4 ports midi in et 4 out  par exemple?  je pensais a des marques comme kenton ou doepfer

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
je prend note... merci pour vos conseils... c'est vrai que c'est un peu cher pour du midi... 

en fait j utilise comme sequenceur ableton live8suite....je souhaite brancher mes controlleurs faderfoxs(independamment sur un port midi in/out )

lancer un signal midi pour un modulaire , lancer un deuxieme  signal pour un autre   et   ensuite envoyer du signal cv dans un sequenceur analo(a partir de live)  et un deuxieme pour un vocodeur analo


un merger  si j'ai bien compris ca le fais pas trop


je vais me renseigner pour la motu et le roland...  + 2 petits doepfer midi /cv   a moins qu'il existe en double
12
attention aux drivers aussi....quelque soit le modèle.
13
je pense plutot me diriger vers  motu
14
de mon ancienne expérience avec motu, ils avaient les drivers en 64 bit pour leurs bécanes et j'ai jamais eu de problèmes avec mon ancienne midi time piece.
15

Citation de bessinnox :
midi time piece.

Très bonne machine, celle-là

Sur Ebay.com (et non pas .fr) y'a plusieurs Micro Express en port parrallèle (j'ai, ça marche très bien) et des TimePiece... Y'a moyen d'en choper pour... Allez! 100$ port compris, ce qui fait 70 euros!
Et crois-moi, c'est 3 étages au-dessus de tes Kienton de m.... !

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

16
mais je pige pas l'histoire des ports parallele... ca m'interesse si je peut me passer de l'usb...(bande passante de mon macbook pro qui sature) ca ressemble a quoi le port parallele?
j'ai un portable



merci en tout cas de l'info pour ebay je vais suivre tes conseils
17
18
Sur un portable je pense que tu trouveras pas cette prise, à moins qu'il n'aie des années.

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

19
ATTENTION les adaptateurs USB / Parrallele ca marche pas top, ces adaptateurs ne sont pas EPP ( pour Extended Parallel Port ) et avec un portable y doit seulement te rester un ou deux ports usb de libre... donc en USB la motu de preference !
20
ba c'est peut être pour ça qu'ils ont fait des midi timepiece USB....