Sujet de la discussionPosté le 18/04/2010 à 22:11:26que dois je acheter pour avoir des entrees et sorties midi en +?
bonjour j'aurais besoin de ports midi in et port midi out supplementaires , pour un budget de moins de 150 euros
j'ai des peripheriques midi et des synthes ...
sur thomman j'ai vu des midi merge .... quelle interface midi me faudrais il pour rajouter par exemple 4 ports midi in et 4 out par exemple? je pensais a des marques comme kenton ou doepfer
je prend note... merci pour vos conseils... c'est vrai que c'est un peu cher pour du midi...
en fait j utilise comme sequenceur ableton live8suite....je souhaite brancher mes controlleurs faderfoxs(independamment sur un port midi in/out )
lancer un signal midi pour un modulaire , lancer un deuxieme signal pour un autre et ensuite envoyer du signal cv dans un sequenceur analo(a partir de live) et un deuxieme pour un vocodeur analo
un merger si j'ai bien compris ca le fais pas trop
je vais me renseigner pour la motu et le roland... + 2 petits doepfer midi /cv a moins qu'il existe en double
de mon ancienne expérience avec motu, ils avaient les drivers en 64 bit pour leurs bécanes et j'ai jamais eu de problèmes avec mon ancienne midi time piece.
Sur Ebay.com (et non pas .fr) y'a plusieurs Micro Express en port parrallèle (j'ai, ça marche très bien) et des TimePiece... Y'a moyen d'en choper pour... Allez! 100$ port compris, ce qui fait 70 euros!
Et crois-moi, c'est 3 étages au-dessus de tes Kienton de m.... !
mais je pige pas l'histoire des ports parallele... ca m'interesse si je peut me passer de l'usb...(bande passante de mon macbook pro qui sature) ca ressemble a quoi le port parallele?
j'ai un portable
merci en tout cas de l'info pour ebay je vais suivre tes conseils
ATTENTION les adaptateurs USB / Parrallele ca marche pas top, ces adaptateurs ne sont pas EPP ( pour Extended Parallel Port ) et avec un portable y doit seulement te rester un ou deux ports usb de libre... donc en USB la motu de preference !