Sujet de la discussionPosté le 18/04/2010 à 22:11:26que dois je acheter pour avoir des entrees et sorties midi en +?
bonjour j'aurais besoin de ports midi in et port midi out supplementaires , pour un budget de moins de 150 euros
j'ai des peripheriques midi et des synthes ...
sur thomman j'ai vu des midi merge .... quelle interface midi me faudrais il pour rajouter par exemple 4 ports midi in et 4 out par exemple? je pensais a des marques comme kenton ou doepfer
Ces Motu sont du très bon matos qui a pas mal d'années, mais qui fontionne très bien. Avec le soft tu assignes n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie. Et Motu s'entend très bien avec Mac, mieux qu'avec PC d'ailleurs
Ces Motu sont du très bon matos qui a pas mal d'années, mais qui fontionne très bien. Avec le soft tu assignes n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie. Et Motu s'entend très bien avec Mac, mieux qu'avec PC d'ailleurs
Pour le midi j'ai un Roland A880 .... que l'on trouve d'occase. Tres complet. 8 in 8 out.
Un merger sert a fusionner plusieurs signaux midi vers une seule entree midi ... par exemple la possiblite de commander depuis plusieurs claviers midi et/ou un sequenceur un module sonore avec une entree midi unique (ce qui est la plupart du temps le cas).