Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2010 à 22:11:26que dois je acheter pour avoir des entrees et sorties midi en +?
bonjour j'aurais besoin de ports midi in et port midi out supplementaires , pour un budget de moins de 150 euros
j'ai des peripheriques midi et des synthes ...
sur thomman j'ai vu des midi merge .... quelle interface midi me faudrais il pour rajouter par exemple 4 ports midi in et 4 out par exemple? je pensais a des marques comme kenton ou doepfer
MOTU midi express ou micro express, en occase. C'est de la tès bonne came et ça se trouve à moins de 100 euros. Ca existe en USB ou en port parallèle.
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Anonyme
1491
3Posté le 19/04/2010 à 03:32:22
qu'entend tu par port parallele?
et merci a toi je vais voir un peu la bete
0
Anonyme
1491
4Posté le 19/04/2010 à 03:34:21
je suis sur un portable, un macbook pro un peu vieux de 2006
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2010 à 03:41:38
Ces Motu sont du très bon matos qui a pas mal d'années, mais qui fontionne très bien. Avec le soft tu assignes n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie. Et Motu s'entend très bien avec Mac, mieux qu'avec PC d'ailleurs
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/04/2010 à 03:41:46
Ces Motu sont du très bon matos qui a pas mal d'années, mais qui fontionne très bien. Avec le soft tu assignes n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie. Et Motu s'entend très bien avec Mac, mieux qu'avec PC d'ailleurs
0
Anonyme
1491
7Posté le 19/04/2010 à 03:42:51
https://www.thomann.fr/kenton_midi_merge.htm
a la base le kenton du lien me plaisait bien ... mais son but est peut etre different... je ne vois pas de port usb...
je possede egalement des modulaires et je me renseignais aussi sur des convertisseurs midi>cv gate
ca fais pas mal de temps que je fais l'impasse sur ce genre d'equipement
0
Giam
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 19/04/2010 à 10:26:48
Pour le midi j'ai un Roland A880 .... que l'on trouve d'occase. Tres complet. 8 in 8 out.
Un merger sert a fusionner plusieurs signaux midi vers une seule entree midi ... par exemple la possiblite de commander depuis plusieurs claviers midi et/ou un sequenceur un module sonore avec une entree midi unique (ce qui est la plupart du temps le cas).
0
ethereal
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/04/2010 à 11:16:40
Je sais pas vous, mais perso je trouve que le prix de ces mergers et autres outils midi sont