Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1495
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Avis sur Logic Pro avec Fireface 800

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 655 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis sur Logic Pro avec Fireface 800

Bonjour, j aimerais une bonne interface audio et la fireface 800 est une de mes options. Je suis entre la Apogee Ensemble et la RME Fireface 800. Mon doute est si la RME je peux reduire la latence comme la Apogee. Je sais qu avec la Apogee, on peut reduire le buffer a 32 samples, et j aimerias savoir si avec la RME o peut reduire le buffer dans Logic pareil que la Apogee. Aussi j aimerias savoir si ça vaut plus le coup de depenser un peut plus et acquerir la Apogee Ensemble plutot que la Fireface 800. J aimerais avoir des recomendations car je suis entre ces deux modeles et je ne sais pas encore lequel acquerir. Merci

Cordialement

Afficher le sujet de la discussion
21
Généralement, le son fait l' unanimité aussi.
22
Bonjour,

Petit revirement... A combien de milliseconde vous plafonner nivx latence aller-retour ?

Je ne comprend pas sur mon ancien mac j'avais du 4,2ms quelque chose comme ça et là je suis à plus de 9ms !!! pour un buffet à 128 !!

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

http://www.joka-production.com

23
Et tu bosses en 48 Hrz ?

écoutez-vous les uns les autres

24
48 Hrz ?

Nan je suis en 24bit 44,1 pourquoi ? tu as une idée de comment je peut faire pour diminuer un peu ma latence ?

25
Non ben j aurai compris si tu avais été en 96 hrz mais la ...
Et tu as la dernière mise à jour ?

26
Beh oui c'est ça le truc, mon logic est à jour pas e problème, j'avoue qu'a l'inverse ma version de reason 5 n'est pas je dirais une version véritable... Cela dit je ne comprend pas bien, avant que je réinstalle ma config ça marcher parfaitement (j'étais sous OSX 10.6 et maintenant je suis sous lion 10.7, je me demande si ça ne joue pas sur quelque chose) il y a plein de programme comme ça que je n'est pu réinstaller sous lion (recycle, WireTap, Audacity...) ce système est vraiment pourri.

Pour revenir à mon problème de latence midi, j'ai l'impression d'avoir tout tester maintenant je m'embête plus et j'utilise totalmix pour router le signal reason en audio dans logic (f...le rewire)

Derniére chose avant logic m'afficher 4,2ms de latence avec 128 sample, maintenant c'est 9,7ms.... 9,7ms !!! truc de fou même ma vieille carte son faisait mieux c'est dingue, quelqu'un peut-il me donner des truc et astuce pour faire baisser cette latence c'est insupportable... ma config audio me nomme ma fireface : fireface 800 (9A2)... quelqu'un sait pourquoi le 9A2 ???

Merci bien

27
Je parle justement de mise à jour du driver de la ff800
Si tant est qu elle existe pour lion d ailleurs