Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet carte avec sortie digital

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte avec sortie digital
Bonjour,

J'enregistre avec une tascam DR-680. Celle-ci possède 6 entrées avec pré-amplis et alim phantom. En plus des 6 entrées, on peut brancher 2 autres micros via deux entrées SPDIF (connecteur cinch-rca).

Je cherche donc une carte son (externe) ou un module, possédant deux entrées XLR avec alim phantom et deux sorties SPDIF.

Que me conseillez-vous ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 23:04:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ok, merci
12
Yo mon David http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif
la forme ?

J'aurais un conseil à te demander si tant est que tu puisses me renseigner : vers quel genre de matériel je puis-je me tourner, pour remplacer le chipset audio standard du PC avec sa misérable sortie jack3,5 par un truc plus performant?
Evidemment, tu vas me dire "une carte son, banane!" ;)
Comme tu peux l'imaginer, c'est pour utiliser avec HW et GO : donc je n'ai nul besoin d'une carte son avec 16 entrées, des convertisseurs A/N performants, et des préamps de fou genre la RME à 4000 euros... :) il s'agit juste de sortir du son de l'ordi, vers un ampli, et aucunement d'en rentrer. J'ai donc besoin d'un convertisseur N/A avec deux sorties RCA.

Je cherche sur AF dans la section Instruments et matériels audio>Informatique Musicale>Matériels, Périphériques audio>Interfaces Audionumériques mais ptain, c'est confus.

Tu aurais des pistes à me proposer STP ? merci d'avance

(oui, je sais. T'as pas besoin de HW toi. Veinard :oops2: )
13
Je t'ai répondu en MP
14
Salut!
Et pourquoi pas la petite Behringer FCA1616 qui devrait vraisemblablement faire le job?
Si tu n'as pas besoin des préamps et que c'est juste pour passer ton signal adat et du midi, c'est nickel, ça te fait même une petite interface nomade si un jour tu en as le besoin.
Ah et puis 200€... Tu la commandes et si t'es pas satisfait tu la renvoies.
Ce n'est qu'une idée en passant, pas de polémique autour de la marque du bouzin, merci.;)
15
merci davidkings et audiotrip :) :bravo:
Il n'y a effectivement besoin que de sortir l'audio du PC. Y a rien qui rentre - enfin, si, mais par 4 canaux midi IN sur une interface usb dédiée.
Je pars sur la Behringer FCA1616 ou celle que me conseille davidkings.