Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1486
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Le son?

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 657 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le son?
Qu'en est-il du son? les preamps sont-ils réellement terribles? j'hésite entre cette carte et la Motu 896 HD... les drivers Mac sont-ils au point? merci de donner votre avis
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon jatten la fin du mois et elle et a moi :|
32

Citation : Bref, je ne pense pas que tu dois prendre la date de sortie du produit pour en faire un critère de choix.

ça dépend chez qui , j'avais une RPC-SI24 de roland , produit qui avait 2 ans et ils m'ont répondu que plus de drivers 64 bit développé car la carte pci utilisée dataient d'il y a 5 ans , mais bon quand on voit le suivi des drivers chez RME ça assureet la fireface 800 c'est quand même leur fer de lance
33
Mais la ,t'en fais pas rme met a jour des drivers tout recents assez regulirement, ainsi que des flash du bios de la carte

en tout cas rien a voir avec edirol qui abandonnent leur client(fa101)

c un super bon produit
34
Je revend ma RME FIREFACE 800 pour une edirol
mmmmmmaaaaaaaaisssssssss je rrrrrriiiiiiigooooollllllllllllllllll

GHENAY-STREET-SKILLZ

35
Il n y a q' une seul chose quil y a pas sur la fireface 800 :((

c est le doute de l acheter :bravo:

GHENAY-STREET-SKILLZ

36

Citation : La fireface date de 2004 mais depuis à peu près un an les convertisseurs ont été remplacé par une version plus récente, qui est d'ailleurs le haut de gamme de AKM en 24bits 192khz, les mêmes que chez certain convertisseurs Apogee.

Tu as lu ça où ?
Je n'étais pas au courant que les convertisseurs avaient changés depuis le temps.

Sinon pour ma part je l'ai acheté presqu'à sa sortie et c'est aujourd'hui un achat que je ne regrette toujours pas.
Par contre elle n'est pas parfaite je trouve. Une version II avec avec plus de réglage hardware en façade, une sortie monitoring dédiée et des inserts pour les préamps et là je dis produit parfait :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

37
Dans la notice mise a jour.