Alors, quelqu'un a testé ces nouvelles interfaces?
- 35 réponses
- 17 participants
- 10 194 vues
- 12 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2008 à 10:03:31Alors, quelqu'un a testé ces nouvelles interfaces?
Je viens de voir la vidéo (très promotionnelle) sur le site de Steinberg: ces interfaces ont des caractéristiques très intéressantes, notamment l'intégration totale au sein du Cubase, la fabrication Yamaha (qui n'est pas le premier venu, ce qui explique le prix élevé sans doute) et la qualité des préamps...
Des retours d'expérience, ou c'est trop tôt encore?
Des retours d'expérience, ou c'est trop tôt encore?
Anonyme
21 Posté le 21/03/2010 à 18:37:30
Et tu pourrais pas nous pondre un petit avis, le jour où tu as 5 mn, blues bazar : ça alimenterait le débat (qui n'a pas vraiment commencé...)!
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/03/2010 à 20:06:41
Citation de ecnarf :
Qu'en est-il? je cherche des avis su rla mr816 x, mais il n'y a pas beaucoup d'avis
Et mon avis de 50 lignes, il ne compte pas ???
Je crois que tu peux faire confiance à mon jugement!
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 21/03/2010 à 20:14:28
Lmm
Pas de bol, c'est quoi ton OS?
Pas de bol, c'est quoi ton OS?
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/03/2010 à 20:16:59
Citation de Mat10000 :
Si si ça compte, je l'ai lu en long en large en travers ;-) ça me donne envie de l'acheter, mais j'aime lire plusieurs avis ;-)
Et mon avis de 50 lignes, il ne compte pas ???
Je crois que tu peux faire confiance à mon jugement!
Si si ça compte, je l'ai lu en long en large en travers ;-) ça me donne envie de l'acheter, mais j'aime lire plusieurs avis ;-)
Anonyme
25 Posté le 21/03/2010 à 21:46:10
Ce que je voulais dire, les gars, c'est de mettre vos avis dans la rubrique idoine, accessible par l'icône "Avis" située en haut de cette page. Cela permet aux personnes en recherche d'infos de les retrouver plus facilement.
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 21:47:12 ]
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 21/03/2010 à 22:40:17
Comme OS j'ai Windows 7 Pro 64 bits.
De plus aujourd'hui mon RAID 5 vient de planter en faisant mon backup (oui, il a planté le backup aussi!)
Et en allant le porter en réparation, j'ai un cailloux qui a félé mon pare brise.
Je cherche encore la caméra cachée!
Je dois être né sous une mauvaise étoile...
De plus aujourd'hui mon RAID 5 vient de planter en faisant mon backup (oui, il a planté le backup aussi!)
Et en allant le porter en réparation, j'ai un cailloux qui a félé mon pare brise.
Je cherche encore la caméra cachée!
Je dois être né sous une mauvaise étoile...
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 22/03/2010 à 08:58:13
C'est la poisse !!!
Si il y a des problèmes avec le VIA, il faudrait peut-être que tu fasses une bonne réinstallation de ton OS, et surtout, avant l'install, tu dégages si tu peux le firewire VIA à partir du BIOS.
Tiens nous au courant !
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 09:01:14 ]
petithome
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 22/03/2010 à 15:53:36
Faire un mise à jour du BIOS de la machine peut aider aussi.
J'ai eu au tout début les même style de problèmes que toi et une mise à jour du BIOS a résolu le problème de manière radicale... Pourtant dans la mise à jour BIOS, il ne parlait pas de chose en rapport avec le firewire...
J'ai eu au tout début les même style de problèmes que toi et une mise à jour du BIOS a résolu le problème de manière radicale... Pourtant dans la mise à jour BIOS, il ne parlait pas de chose en rapport avec le firewire...
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 22/03/2010 à 21:07:54
J'ai déjà essayé :
De mettre à jour le bios, cela n'a rien changé et il parait que c'est pas très bon lorsqu'on est en RAID5 et que c'est peut-être la cause du plantage de mon RAID.
J'ai aussi essayé de désactiver la VIA dans le BIOS, pas de changement.
Je suis entrain de tout réinstaller (obligé puisqu'on a pas su récupérer mes données, ni même l'OS).
Bref ...chui un peu démoralisé là.
Et j'ai envie de faire de la musique à la place de tout cela!
De mettre à jour le bios, cela n'a rien changé et il parait que c'est pas très bon lorsqu'on est en RAID5 et que c'est peut-être la cause du plantage de mon RAID.
J'ai aussi essayé de désactiver la VIA dans le BIOS, pas de changement.
Je suis entrain de tout réinstaller (obligé puisqu'on a pas su récupérer mes données, ni même l'OS).
Bref ...chui un peu démoralisé là.
Et j'ai envie de faire de la musique à la place de tout cela!
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 23/03/2010 à 00:09:12
Après une bonne réinstall, ça devrait pas poser de problème !!! surtout laisser le via désactivé dans le bios ! allez courage ;-) avec tout ce qui vous est arrivé, ça ne peut que s'améliorer ;-)
- < Liste des sujets
- Charte