Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 10:03:31Alors, quelqu'un a testé ces nouvelles interfaces?
Je viens de voir la vidéo (très promotionnelle) sur le site de Steinberg: ces interfaces ont des caractéristiques très intéressantes, notamment l'intégration totale au sein du Cubase, la fabrication Yamaha (qui n'est pas le premier venu, ce qui explique le prix élevé sans doute) et la qualité des préamps...
Des retours d'expérience, ou c'est trop tôt encore?
je viens d'acheter une MR816CSX elle est reconnue impec par cubase 5 le channel strip fonctionne sans problème et elle me semble extremement l'impide, autant sinon plus que ma précédente (une MACKIE ONYX 400f) - par contre je n'arrive TOUJOURS pas (depuis 3 jours) à activer la reverbe (dans cubase) ... Pour un systeme integré je suis un peu dessus de ne pas y parvenir, comment dire? instinctivement! Si quelqu'un a un petit tuyau pour débloquer ma situation je suis preneur...merci
Mon problème était que j'avais laissé les sorties ADAT dans le sous menu Yamaha plutot que de mettre FX...Je pensais comme le dit la pub steinberg que tout se passait dans Cubase 5... Eh ben non!!!
Tout fonctione desormais.... 17 pistes Mono sans le moindre soucis (je pense que l'on peut en rajouter un paquet d'autres)... merci pour votre aide.
Ouille Ouille t'es mal barré! C'est probablement un problème de port FireWire. Essaye un peu avec l'utilitaire fourni par Steinberg (avec les drivers de la MR816) d'augmenter la latence du Firewire.