Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet Petit papa noel a un peu d'avance cette année

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit papa noel a un peu d'avance cette année
Salut,

c'est fou le nombre d'afficionados de la motu 828 mk2 ou des rme fireface (dans le plutôt haut de gamme, je veux dire) alors que le nombre de messages consacrés à la tascam fw-1884 est relativement faible.
qu'est-ce que ça vaut, tascam? c'est plutôt du haut de gamme, non?
ceux qui ont pu comparer les 1884, 1082 et autres 1804 par rapport aux interfaces plus souvent citées comme les TC, motu, rme ou autres, qu'en pensez-vous?

parce que si c'est du bon, bin en ce moment, la 1804 est à 199 livres en angleterre (292 euros!!!!) :oo:
ça se passe ici: https://www.dv247.com/invt/25497/

alors, ça tue, non? quels sont ses défauts à cette carte?
ou alors quel est le piège d'acheter en angleterre? vu qu'ils livrent en france, les problèmes d'alimentation sont prévus, non? ce n'est pas comme avec le 110 des américains? d'ailleurs, elles sont comment les prises anglaises?

bon, y'a à peu près 40 euros de port, mais ça reste hyper raisonnable sachant qu'en France, elle est entre 489 et 599 euros ( :8O: le double!!) presque partout sauf chez home-studio, je crois, où elle est à 429.

pour info, en ce moment, j'hésite entre cette tascam fw-1804 et la tc electronics konnekt24d.
quelqu'un a pu comparer les 2?

allez, bonne journée :clin:

falké
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ... le courant anglais est totalement compatible avec le courant français, il faut juste changer la prise...

J'habite à Londres je sais de quoi je parle ;-)
Enjoy !