Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Compatibilité Win7 64bits ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 772 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Win7 64bits ?

Bonjour,

carte compatible 7 64b ?

Merci si vous avez l'info ! icon_wink.gif

mAngeZ du grAs !

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour je reviens vers vous toujours pour le même problème, j'ai tout essayer et rien n'y fait, je pense changer de carte pci, pouvez vous m'en conseillez une.

La plus rependu que je trouve sur le net et la TI tsb43ab22a, est elle idéal?

merci d'avance

12

Si tu as mis tes .NET Framework à jour et que le problème persiste, je pense que ton problème vient en effet de la carte.

Toutes sont bonnes à partir du moment où elles sont équipées d'un chipset Texas Instrument.

Tiens nous au jus !

13

elle a l'air sympa mais dommage je n'est pas de firewire derrière mon pc (Windows 7 64bits)

14

slt unkky

je reviens 2 mois après l'acquisition, sérieux, elle vaut le coup d'un investissement (pô cher!) ds une carte fw.

....et dslé de pas poster + svt
mais maintenant je chante je gratte je m'éclate et c dur de poster en même temps icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

(je l'ai depuis couplé avec un tubepre (cadeau) : tjrs le top ! )

mAngeZ du grAs !

15

Citation de : unkky

elle a l'air sympa mais dommage je n'est pas de firewire derrière mon pc (Windows 7 64bits)

Moi non plus j'en abais pas mais une carte firewire (même au format pci express pour un portable) c'ets pas cher et ça ne doit pas être un frein.

16
Bonsoir à tous,

C'est mon premier message sur ce forum et je commencerais par un appel à l'aide. :oops:

Je viens de faire l'acquisition de la TC Electronic Desktop Konnekt 6 et tout semble s'être installé correctement et tout marche comme il faut tant que la carte n'est pas branchée à l'ordinateur... En effet, la carte capte les sons (les voyants LED l'indiquent) et j'ai le retour dans le casque mais dès que je la branche à l'ordi étrangement je n'ai plus de son en sortie.
Si j'ouvre CUBASE ses voyants indiquent également que le son entre et si je teste l'enregistrement la prise est bien faite mais rien au casque !
J'ai essayé de mettre la carte en périphérique par défaut dans le gestionnaire des sons de windows mais ça ne change rien. Choux blanc également en bidouillant le CPanel de la carte.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Ma configuration est la suivante :
HP Probook 4720s
Windows 7 pro 64 bits
Intel core i5
4 Go DDR3
ATI Radeon 5470

La carte son est branchée via un port Express Card 34 Firewire.

Merci d'avance. Je croise les doigts ! :)