Sujet de la discussionPosté le 02/01/2009 à 22:27:31Si vous avez une Konnekt Live, vous pouvez surement répondre à ma question !
Bonjour,
Avant d'acheter une Konnekt Live, je souhaite m'assurer d'une chose, la possibilité d'envoyer un mix différent dans le casque que dans les sorties 1 & 2. En gros, les casques ont-ils bien un routage indépendant permettant la pré-écoute dans un logiciel comme live ?
Merci !
Ah et tant qu'on y est, si vous voulez me balancer votre note sur 10 sur l'appareil avant que je l'achète, ça pourra m'éviter de faire une connerie si vous lui mettez tous des caisses !
C'est claire que vue ta config surtout les 2 lecteurs CD, plus mic il te faut au moins 3 entrée dons la motu. Par contre si ton pc plante il faudra pas qu'il eteigne ta carte son aussi branchée en firewire,et donc quelle passe en mode stand alone direct. a voir si c'est possible....et comment ce declanche le mode stand alone.
Si tu as l'argent, direct prend la RME ;)
Citation : - Ton explication pour Ableton Live est applicable à Traktor Pro je suppose ?
(notamment le routage du mix sur 3/4 et cue sur 1/2)
oui normalement. Mais je pense que tu peux envoyer tes sorties de tracktor ds live ableton... Tu aura ds live ableton une piste audio qui correspond a ton deck A de tracktore, une autre piste audio - desck B. et donc tu gere la préécoute de tout dans live ableton.
avec Torq c'est possible. Mais ds traktor... je sais vraiment pas si tu peux choisir ou tu envoie le son de chaque deck et le son du master.
Regarde ce tuto... http://www.torq-dj.com/forum/viewtopic.php?t=7478
Je recois ma xponent ds 2-3 jours je vais essayer cette méthode.
Citation : Le mode compression multi voie (3) du TC m'intéresse mais ca me semble pas suffisamment souple pour me prendre le dessus sur la Motu dans mon mode de fonctionnement.
(Si je l'assigne sur les sorties 3/4, je n'aurai pas dans l'écoute casque le résultat final pour contrôle vu que les cue sont sur 1/2... oui je suppose qu'il suffit de débrancher le casque pour le mettre sur la deuxième entrée casque des voies 3/4 ?)
Tu px déclencher les fabrik C et R en plugin VST. tu les mettras donc par exemple sur la piste audio de ton choix dans ableton live. (ton entré 1/2 micro par exmple) et donc l'effet sera "envoyer" sur le master (3/4) et la préécoute 3/4 si tu la sélectionner dans la piste.
Si l'adat ne t'intéresse pas comme la possibilité de guarder les effets en standalone. Et que tu sent qu'il va te manquer des entrée (sans passer par l'adat) Motu Ultralite serait surement mieux je pense. J'ai pas mal hésité comme toi il y a 2 ans sur les 3 meme carte son. J'aurais eu plus de tune ca aurait été la RME direct!